fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s anatomy saison 11: Derek bientôt viré de la série?

Grey’s anatomy saison 11: Derek bientôt viré de la série?

Patrick Dempsey, alias Dr Sheperd dans Grey's Anatomy serait proche de la sortie. En cause, son comportement de diva qui déplait fortement à la créatrice du show Shonda Rhimes!

Grey’s Anatomy en est à sa 11éme saison: pourtant, un acteur serait sur le point de se faire virer après 14 ans de bon et loyaux services. Patrick Dempsey, alias le Dr Mamour de la série serait en effet sur la sellette. En cause, son comportement de diva!

Grey’s anatomy saison 11: Dr Mamour en mauvaise posture!

Shonda Rhimes, la créatrice de la série Grey’s Anatomy est réputée intransigeante avec les acteurs dit capricieux et le show n’en est pas à son premier scandale. On se souvient tous des différents ayant opposés Shonda à Katerine Heigl où Isaac Washington, conduisant au licenciement de ces derniers. Dernièrement, c’est un autre acteur qui voit sa participation au show compromise. Un acteur, et pas des moindres puisqu’il s’agit de Derek Sheperd, alias Dr Mamour en personne! l’acteur, au centre de nombreuses intrigues depuis le début de la série, constitue avec Ellen Pompeo (Meredith Grey) le fondement de Grey’s Anatomy. Seulement, il semblerait que l’acteur soit devenu de plus en plus difficile à gérer, et son comportement de diva pourrait bien lui couter sa place… On lui reproche notamment son comportement de « diva » sur le plateau de la série.

Patrick Dempsey: l’acteur déjà suspendu précédemment!

L’acteur de 49 ans n’en est pas à son premier conflit avec l’équipe de direction en général, et Shonda Rhimes en particulier. Déjà suspendu suite à des précédents conflits avec Shonda, son comportement avait conduit la créatrice à l’éloigner des plateaux, en envoyant son personnage à Washington durant plusieurs épisodes de la saison 11. Sur le plateau, il se murmure pourtant que son personnage ne reviendra certainement pas à temps plein, même si son contrat a été renouvelé pour deux ans en Janvier 2014. Une source proche des équipes de la série confirme que le comportement de l’acteur est la seule cause de cet éloignement:« Patrick se comporte comme une diva et s’est disputé avec Shonda. Elle l’as suspendu un moment, et tout le monde dit sur le plateau qu’il ne reviendra pas à temps plein » il ajoute même qu’il y a « peu de place sur le plateau pour les beaux gosses pénibles »! En effet, on a peu vu l’acteur durant la saison 11! aucune confirmation n’a été faite de la part de l’équipe ou du côté de l’acteur, même si certains signes avant-coureurs mettaient déjà la puce à l’oreille, notamment les propos de Shonda Rhimes à Entertainment Weekly en janvier dernier:« C’est trés possible que l’on ne voit pas Derek pour un moment… Vous le reverrez, oui, mais c’est probable que vous ne voyiez pas Derek pendant un moment ». De son côté, l’acteur assurait être « pressé de la prochaine étape, du côté créatif » et se voyait quitter la série « trés bientôt ». Et il n’est pas le seul! Après Katerine Heigl et Isaac Washington, il semblerait que l’équipe de Grey’s Anatomy ai eu son lot d’acteurs caractériels et n’ai plus la patience de supporter des comportements peu professionnels…