Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 11 : découvrez ce que vous réserve la fin de saison

Grey's Anatomy saison 11: Derek, Richard, April... Qui va mourir ?

À mi-parcours de la saison 11, les producteurs de Grey's Anatomy ont déjà commencé à teaser ce qui attend les téléspectateurs pour la fin d'année

Une bonne série télé se doit de toujours laisser ses téléspectateurs sur le bord du siège, le cœur au bord des lèvres, à attendre la suite des événements. Ils doivent chaque semaine commencer leur épisode hebdomadaire morts d’inquiétude pour leurs personnages favoris, et le terminer en se demandant ce qui les attend au prochain épisode. Le pire étant pour les fins de saison, qui doit les laisser en transe, incapable d’attendre de longs mois pour découvrir la suite. Dans le genre, Grey’s Anatomy se pose régulièrement en spécialiste, avec des cliffhangers toujours savamment calculés pour attirer le téléspectateur. Les producteurs ont d’ailleurs déjà commencé à teaser la fin de la saison 11, histoire de commencer à faire saliver les plus impatients.

Un nouveau bourreau des cœurs dans Grey’s Anatomy

Et visiblement, le suspens se bâtira autour d’un nouvel arrivant dans l’univers de Grey’s Anatomy. La nouvelle n’en est d’ailleurs pas vraiment une, puisque Shonda Rhimes avait déjà annoncé qu’elle souhaitait voir plus d’hommes dans la série, histoire de venir contenter les nombreuses demoiselles en mal d’amour. Une annonce officialisé via un communiqué de la production. Il y aura bientôt un nouveau personnage qui fera battre les cœurs de ces dames au Grey Sloan Memorial Hospital. À quelques semaines de la fin de saison, la série ABC va présenter Jack Prutt, un capitaine de police plutôt grand, fort et beau, d’une trentaine d’années. Quelle femme célibataire (et grande) sera sensible à ses charmes ?

Le débat est lancé, plus que quelques épisodes de Grey’s Anatomy pour avoir la réponse. On peut déjà probablement éliminer Meredith, Bailey et April, toutes mariées, ou même Arizona, toujours plus intéressées par les filles. Son ex Callie, en revanche, semble remplir les critères requis. Reste également Maggie, toujours désespérément célibataire… La demie-soeur de Meredith a justement commencé à parler de ses relations passées, et annoncé qu’elle détestait partager son lit. Serait-ce un indice ? Reste aussi à découvrir quel sera le visage de ce mystérieux Jack Prutt. Réponse prochainement, dans Grey’s Anatomy.

Afficher +