Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 11: Amelia va-t-elle devoir opérer le Dr Herman ?

Grey's Anatomy saison 11 Amelia va-t-elle devoir opérer le Dr Herman

Le prochain épisode de la saison 11 de Grey's Anatomy pourrait voir le Dr Herman forcée de recourir à des moyens désespérés pour opérer sa tumeur

Si la majorité des intrigues de Grey’s Anatomy tournent autour des relations personnelles entre les médecins, il s’agit tout de même avant tout d’une série médicale. Et, parfois, ce ne sont pas seulement les patients qu’il faut traiter. Cette saison 11 a ainsi vu arriver au sein du Grey Sloan Memorial Hospital un nouveau docteur, sous les traits de Geena Davis. Il n’avait pas fallu longtemps pour découvrir que la nouvelle venue était atteinte d’une tumeur au cerveau qui met sa vie en danger. Après plusieurs épisodes à tenter de la réduire par tous les moyens possibles, le docteur Herman va peut-être devoir risquer l’opération de la dernière chance.

Opération décisive dans Grey’s Anatomy

Il semblerait en effet que le personnage ne soit au bout de ses ressources. Et va donc devoir tenter un sacré pari afin d’essayer d’éviter une issue fatale. C’est Amelia Sheperd qui aura la lourde responsabilité de pratiquer l’opération, avec tous les risques que cela comporte. En attendant, Herman essaie de passer le plus de temps possible avec Arizona, afin de régler le maximum de cas, et tente d’apprendre à cette dernière tout ce qu’elle sait sur la chirurgie néo-natale. Il faut dire que l’issue de cette opération pourrait être fatale au personnage incarné par Geena Davis. Après tout, la comédienne a toujours été considérée comme une guest-star dans Grey’s Anatomy, et non comme une récurrente. Et le titre de l’épisode de ce jeudi, Staring at the End, n’est pas un signe franchement positif.

Quoi qu’il arrive, ce passage en chirurgie aura un impact fort sur le docteur Herman, soit pour le meilleur, soit pour le pire. Elle pourrait alors se retrouver privée d’une partie de ses capacités mentales, voire même rester sur le billard. Ce nouvel épisode de Grey’s Anatomy verra également Bailey prendre en charge une femme enceinte qui serait très proche d’elle. L’identité de cette mystérieuse patiente n’a pas été dévoilée, mais il ne s’agirait à priori pas d’un membre de sa famille. Réponse dès ce jeudi soir, dans l’épisode 13 de la saison 11 de Grey’s Anatomy.

Afficher +