fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Rob Lowe a refusé le rôle de Derek Sheperd !

Grey’s Anatomy: Rob Lowe a refusé le rôle de Derek Sheperd !

Rob Lowe est passé à côtés du rôle de Derek Sheperd dans la série médicale maintenant légendaire Grey’s Anatomy !

Rob Low aurait dû incarner le rôle du Docteur Derek Sheperd à la place de Patrick Demsey dans Grey’s Anatomy. Mais malheureusement pour lui il n’a pas été retenu lors du casting. Invité d’un talk show américian. L’acteur en rigole.

Grey’s Anatomy avec Rob Lowe

Dans le nouvel épisode du podcast tire de l’émission américaine. Rob Lowe évoque aussi lundi qu’il avait refusé de jouer le maintenant culte Dr Mamour. Le légendaire personnage du Dr Derek Sheperd lui aurait-il fait peur?

Grand bien lui fasse. Le rôle a alors été accepté par le sensuel Patrick Dempsey. Mais Rob Lowe ne semble pas regretter son choix. Loin de là. L’acteur a connu la célébrité dans un grand nombre de série américiane à succès.

Grey’s Anatomy la suite

Rob Lowe continue aussi ses révélations. Il déclare « A la fin de ma journée. Quand je rentrais chez moi. Je m’asseyais devant ma télé et ej regardais les épisodes. Quand j’ai vu qu’il commençait à surnommer Sheperd ‘Dr Mamour’ je n’avais aucun regret. Ce n’était pas pour moi !»

Patrick Dempsey a aussi interprété le rôle du Dr Derek Sheperd du premier épisode, sortie en 2005. Jusqu’à 2015, quand le personnage est mort. Dans un accident de voiture tragique. Dans la série, Sheperd était marié à Meredith Grey. Elle incarné par Ellen Pompeo.

Donc Rob Lowe ne démérite pas. L’acteur a quand même connu le succès sur nos petits écran. Et cela dans des séries tout aussi culte comme Brothers & Sisters ou Parks and Recreation.

Le 28 février 2019, la série Grey’s Anatomy a atteint des records historique. En tant que la série médical avec la plus longue durée sur les chaines câblées américaine. Un record de 332 épisodes. Surpassant aussi ER, la série originale de NBC qui avait débuté en 1994. Et qui a duré 15 saisons sur la chaine mythique américaine.