fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy revient en version télé-réalité avec Lenox Hill (Netflix) !

Grey’s Anatomy revient en version télé-réalité avec Lenox Hill (Netflix) !

Alors que Grey's Anatomy connaît un succès fort, la série s'offre une tout autre version de son show en version télé-réalité : Lenox-Hill.

Envie de plonger dans le quotidien du personnel soignant ? Découvrez donc Lenox Hill ! La série Netflix se place alors comme un Grey’s Anatomy version télé-réalité. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Grey’s Anatomy connaît un succès à travers le monde. Il faut dire que Shonda Rhimes a créé un show plutôt addictif. Pourtant, ce ne sont pas les séries médicales qui manquent à l’appel.

Il faut dire que la créatrice de la série a une plume en or. Outre Grey’s Anatomy, elle est à l’origine de moult séries, comme Scandal ou encore Murder.

Ceci dit, la série médicale brille surtout pour ses intrigues tournées autour des femmes et des hommes en blouse bleue. Pour les plus nerdies, certains voudraient se plonger davantage dans le quotidien du personnel soignant.

Qu’à cela ne tienne ! La série Netflix Lenox Hill vous offre une tout autre vision des drames médicaux. Il s’agit-là bien d’une télé-réalité, orientée sur les hôpitaux !

Ça promet ! Direction Manhattan, dans l’Upper East Side à Greenwich Village ! Eh oui, on n’est pas loin du lycée des héros de Gossip Girl !

Grey's Anatomy: quels sont les pires défauts de Meredith ?
Grey’s Anatomy: quels sont les pires défauts de Meredith ?

Lenox Hill: une série à la Grey’s Anatomy, la fiction en moins

Nous découvrons donc le quotidien réel de l’hôpital Lenox Hill. Pas question d’un fictif hôpital comme dans Grey’s Anatomy.

Pourtant, le show a l’air tout autant addictif. Et c’est aussi une série très immersive qui aura le mérite de nous mettre la larme à l’œil et de nous faire découvrir l’envers du décor.

« La série rend les médecins plus humains et permet aux gens de voir leur travail acharné, leur dévouement, leur passion et les sacrifices que l’on fait pour notre job »,  a dit le Dr Little-Richardson dans un communiqué.

La série tend donc à nous mettre en total immersion avec le personnel de l’hôpital. Au plus proche de la réalité, tout en se positionnant comme un nouveau Grey’s Anatomy, la fiction en moins.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.