fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy vient d’annoncer le grand retour de Cristina Yang ?

Grey’s Anatomy vient d’annoncer le grand retour de Cristina Yang ?

Sur Instagram, le compte de Grey's Anatomy a partagé une photo qui pourrait bien teaser le grand retour de la très attendue Cristina Yang !

Ce vendredi 22 janvier, le compte Instagram de Grey’s Anatomy a partagé une photo qui a semé le doute au sujet du retour de Cristina Yang. Certains fans caressent l’espoir de la retrouver dans la série après des années.

Sur la photo Instagram de Grey’s Anatomy ont peut lire : « Les qualités de votre personne. Toujours prêt à danser. Le meilleur cœur à cœur se déroule dans l’ascenseur. Rappelez-vous de respirer. Et de ralentir ».

Pour finir : « Peut communiquer avec un coup d’œil. Vous soutiendra quoi qu’il arrive« . Et certains ont tout de suite trouver qu’il s’agissait des qualités de Cristina Yang dans Grey’s Anatomy.

Les fans se posent alors des questions sur son retour. Ils ont aussi écrit : « OMG Cristina est de retour ? », « C’est les vibes de Cristina. », « Est-ce que Yang va revenir ? », « C’est vraiment très précis ! S’il ne s’agit pas de Cristina…. ».

Grey’s Anatomy vient d’annoncer le grand retour de Cristina Yang ?

Sandra Oh (Grey’s Anatomy) annonce qu’elle ne reviendra pas

En revanche, les fans de Grey’s Anatomy risquent d’être déçus. Dans une interview accordée à Variety, Vernoff, la showrunneuse avait aussi confié : « Oh mon dieu ! J’aimerai tellement ! Mais non« .

De son côté, Sandra Oh (Cristina Yang) avait aussi révélé à Entertainment Tonight Canada : « Je suis très reconnaissante que vous me posiez cette question. Parce que cela signifie que les gens pensent toujours à Cristina Yang ».

L’actrice de Grey’s Anatomy avait aussi ajouté : « C’est un personnage que j’ai quitté il y a six ans… Il y a tellement de nouveaux projets et je suis une personne différente. Donc je devrai dire non ».

Une terrible déception pour les fans. Ces derniers espèrent tout de même que Sandra Oh changera d’avis. Il faudra d’ailleurs attendre la suite de la saison 17 avant d’en savoir plus.

Il se pourrait bien qu’elle fasse un vrai buzz en revenant dans la série. Un rêve qui peut toujours se réaliser pour les fans de Grey’s Anatomy. Affaire à suivre !