fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: retour sur les répliques les plus émouvantes d’Izzie !

Grey's Anatomy: retour sur les répliques les plus émouvantes d'Izzie !

Grey's Anatomy a eu son lot de traumatismes et de tristesse. Izzie Stevens a offert des répliques plus touchantes les unes que les autres !

Izzie Stevens n’a pas eu la vie facile dans Grey’s Anatomy. Elle a dû faire face à plusieurs épreuves très difficiles qui ont marqué les fans. Retour sur les répliques les plus émouvantes de son personnage.

Au tout début de Grey’s Anatomy, Alex Karev n’avait pas la meilleure des réputations. S’il a beaucoup évolué, il avait le comportement d’un imbécile les 1ères saisons. Malgré ça, Izzie avait une attirance pour lui.

Mais ça, c’était avant qu’elle rencontre Denny Duquette. Elle est tombée éperdument amoureuse de son patient. Cela lui a d’ailleurs valu des remarques désobligeantes de la part d’Alex (Grey’s Anatomy).

Alex a balancé qu’elle avait une relation amoureuse avec un « cadavre ». Elle avait alors balancé : « Je romps avec toi parce que … dans ton meilleur jour, ce cadavre sera deux fois l’homme que tu ne seras jamais« .

Finalement, Denny finira par décès. C’est d’ailleurs Alex qui a réussi à relever Izzie de cette terrible épreuve. Les deux ont même décidé de se remettre ensemble un peu plus tard dans les épisodes.

Lorsqu’Izzie a eu une tumeur au cerveau, c’est le beau brun qui l’a accompagnée dans cette terrible épreuve. Les fans ont d’ailleurs assisté à l’une des répliques les plus tristes de Grey’s Anatomy.

Izzie (Grey’s Anatomy) : retour sur son combat contre le cancer

Alors que la jolie blonde est sur le point de se faire opérer, elle se rend compte qu’elle ne veut pas continuer à vivre si son état ne s’arrange pas. Izzie (Grey’s Anatomy) demande alors à ne pas être réanimée si les choses tournent mal.

Alex (Grey’s Anatomy) lui demande alors de déchirer ce papier. Il n’accepte pas sa démarche et ne veut pas perdre sa femme. La chirurgienne confie qu’elle ne veut pas vivre sur un lit d’hôpital avec des tubes dans sa gorge.

Izzie explique alors : « Juste si cela se résume à cela, laisse-moi partir. Et maintenant, embrasse-moi« . Peu de temps après son opération, qui est une réussite, elle demande à Alex de l’épouser.

Le chirurgien répond alors : « Tu es morte dans mes bras. Et tu as laissé des instructions effrayantes disant que je n’avais pas le droit de te sauver la vie ! ». En voix off, on peut entendre Izzie dire : « C’est comme ça que vous restez en vie. Quand ça fait tellement mal que vous ne pouvez pas respirer, c’est comme ça que vous survivez« .

Dans la saison 6, les médecins de Grey’s Anatomy doivent faire face à une terrible épreuve. George O’Malley qui a décidé de rejoindre l’armée est décédé. Il a sauvé la vie d’une femme et s’est fait percuté par une voiture.

Izzie, qui se rétablit doucement de son cancer, ignore que George est dans cet état. Ses amis font tout pour la préserver. La jolie blonde s’étonne tout de même que le beau brun ne réponde pas à ses messages.

Grey's Anatomy: retour sur les répliques les plus émouvantes d'Izzie !

Izzie traumatisée par la mort de George

Finalement, Izzie (Grey’s Anatomy) apprend la nouvelle et a beaucoup de mal à s’en remettre. Elle balance d’ailleurs la phrase suivante : « Je souhaite une tumeur cérébrale. Je souhaite tout le temps une tumeur géante« .

L’amie de Meredith et Cristina avait aussi ajouté : « La tumeur ne ferait qu’appuyer sur mon cerveau et me faire halluciner George. Pour que je puisse lui parler à nouveau« .

Dans le passé, Izzie a eu une hallucination. Lors d’un passage, elle est montée dans un ascenseur avec George, en tenu militaire. Un passage très émouvant qui reste encore marqué dans les esprits de Grey’s Anatomy !