fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: La série est renouvelée pour une saison 16 et 17 !

Grey’s Anatomy: La série est renouvelée pour une saison 16 et 17 !
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy va bientôt toucher à sa fin. ABC vient de faire une très belle surprise aux fans de la série.

La série médicale Grey’s Anatomy connaît un énorme succès. Ainsi, ABC vient tout juste d’annoncer le renouvellement de la série !

La semaine prochaine, les fans de Grey’s Anatomy vont découvrir le dernier épisode de la saison 15. Shonda Rhimes a prévu de choquer tout le monde puisque les médecins vont vivre une nouvelle catastrophe. En effet, tout Seattle va se retrouver dans le brouillard et les mauvaises conditions climatiques vont provoquer des accidents.

Alors, certains de nos médecins vont t-ils mourir au cours de la saison finale ? En tout cas, la série médicale existe depuis plus de 15 ans et elle continue à avoir un gros succès. Grey’s Anatomy reste la série phare de la chaîne ABC. Ainsi, il n’est pas question d’arrêter en si bon chemin les aventures de Meredith. Si bien qu’il y a quelques heures, ABC a fait une grosse annonce aux fans !

Grey’s Anatomy : Une saison 16 et une saison 17 en préparation !

Les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir dormir tranquillement. En effet, ABC vient tout juste d’annoncer le renouvellement de la série pour une saison 16 ainsi qu’une saison 17 ! Ainsi, quoiqu’il arrive, les fans pourront encore suivre Meredith et les autres médecins pendant au moins deux ans. Après, rien ne dit que Ellen Pompeo aura envie de continuer la série. En effet, l’actrice principale a émis plusieurs fois l’envie de passer à autre chose…

Plus tôt dans l’année, Grey’s Anatomy a battu le record de longévité des séries médicales. En effet, celle-ci a largement dépassé les 331 épisodes. Ainsi, elle a détrôné la série avec George Clooney : Urgences ! Après ce record, on peut comprendre que Shonda Rhimes veuille aller encore plus loin avec les médecins ! En tout cas, cela est une très bonne nouvelle pour les téléspectateurs !

Le prochain épisode aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.