fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: la relation de Maggie chamboulée par la covid-19 ?

Grey’s Anatomy: la relation de Maggie chamboulée par la covid-19 ?

Très bientôt, les fans de Grey's Anatomy vont pouvoir voir la saison 17. Maggie pourrait bien avoir de gros problèmes de couple.

La saison 17 de Grey’s Anatomy va bientôt commencer. Maggie et Winston vont devoir faire face à quelques soucis dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers. 

Dans quelques jours, les fans de Grey’s Anatomy vont enfin pouvoir revoir leurs docteurs préférés. En effet, le 12 novembre prochain, ABC va diffuser les deux premiers épisodes de la saison 17. Cette saison s’annonce déjà sous haute tension.

En effet, les showrunners ont choisi de mettre en scène à un sujet très actuel. La saison va se baser sur la Covid-19 et Seattle va faire face à l’épidémie. Ainsi, Meredith, Owen et les autres docteurs vont devoir soigner de nombreux patients.

Le Grey Sloan va être en crise et certains docteurs pourraient même avoir le Covid-19 et mourir. D’ailleurs, les fans s’inquiètent déjà pour Meredith et pensent qu’elle va mourir. En effet, Ellen Pompeo a laissé entendre dans Variety que cette saison serait peut-être sa dernière.

En tout cas, Maggie va avoir son lot de soucis dans Grey’s Anatomy. Elle sort depuis peu avec Winston, mais pourrait ne pas le voir beaucoup dans la saison 17…

Grey’s Anatomy: la relation de Maggie chamboulée par la covid-19 ?

Grey’s Anatomy : Maggie et Winston en pleine crise ?

Maggie et Jackson ont rompu dans Grey’s Anatomy et ont tourné la page. Depuis quelque temps, la soeur de Meredith est en couple avec Winston et semble heureuse. Néanmoins, son couple va être mis à l’épreuve à cause du Covid -19.

« Ils traversent ce que de nombreuses personnes vivent aussi à travers le monde. C’est à dire qu’ils tentent de se connaitre et d’approfondir leur histoire, mais de façon virtuelle, avec des rendez-vous en FaceTime et Zoom« , a confié Anthony Hill à TVLine.

Ainsi, Maggie et Winston vont être confinés et ne pourront pas se voir pour partager quelques instants ensemble. Ils vont donc devoir mener une relation à distance et cela pourrait faire naître quelques tensions.

Néanmoins, Maggie et Winston vont tout faire pour rester proches dans Grey’s Anatomy. Ainsi, ils parleront très souvent et feront tout pour installer une relation de confiance. »Quand ils peuvent se voir/interagir à travers ces visios, c’est toujours le meilleur moment de leurs journées, pour être totalement honnête« , confie l’acteur.