fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: une réconciliation possible entre Owen et Amelia?

Grey’s Anatomy: une réconciliation possible entre Owen et Amelia?

Depuis plusieurs épisodes, Amelia n'est plus présente dans la série et on se demande tous quand on la reverra aux côtés d'Owen.

Rien ne va plus entre Owen et Amelia dans Grey’s Anatomy. En effet, alors que l’on pensait ce couple fiable, il semblerait que les deux amoureux ne soient pas prêts à se réconcilier.

Grey’s Anatomy : un couple en pleine crise

Amelia et Owen semblaient être faits pour être ensemble dans Grey’s Anatomy et le couple paraissait solide. En effet, les adeptes de la série aimaient beaucoup ce couple puisque les deux personnages avaient vécu de nombreux évènements difficiles. Amelia et Owen s’étaient mariés à la fin de la saison 12 et Amelia se posait énormément de questions. Cependant, au début de la saison 13, elle rayonnait de bonheur et tout le monde enviait le couple Amelia-Owen.

Amelia était convaincue d’ être enceinte et tout le monde à l’hôpital pensait qu’elle était heureuse. Pourtant, Amelia nous a tous surpris! En effet, la neurologue ne veut pas avoir d’enfant et cela a beaucoup marqué les esprits des fans mais aussi d’Owen! Owen n’a déjà pas pu avoir d’enfant avec Cristina qui refusait catégoriquement de mettre sa carrière de côté pour devenir mère. Et il semblerait que ce soit aussi le cas pour Amelia. Depuis, les deux amoureux s’évitent et Amelia a même emménagé chez Stephanie!

Grey’s Anatomy : Amelia parlera très prochainement à son mari

Depuis plusieurs épisodes, nous ne voyons que très peu Amelia et nous nous demandons comment elle va. En effet, la jeune femme semble déprimée et nous craignons qu’elle fasse une rechute. Quant à Owen, il a été formel : il n’attendra pas pendant plusieurs mois qu’Amelia revienne. Alors, les deux personnages vont-ils se réconcilier?

Amelia va sortir de sa tanière et retourner au travail dans l’épisode 15 de la saison 13 de Grey’s Anatomy. En effet, dans « Civil War’, Owen et Amelia devront s’affronter. Amelia n’aura plus d’alternative si elle veut sauver son couple. Pourtant, nous connaissons bien Amelia et elle peut avoir des réactions très étranges face aux problèmes… En plus, le titre de l’épisode n’indique rien de bon pour nos médecins favoris. Owen devra s’occuper d’un patient dans un état critique et il sera déjà très stressé. On se demande donc s’il sera lui aussi à l’écoute et suffisamment patient pour écouter Amelia.

En tout cas, les fans de Amelia – Owen n’attendent qu’une chose, revoir ces deux personnages à l’écran ensemble et de bonne humeur! En effet, ce couple apporte une touche de fraicheur dans Grey’s Anatomy et nous serions très tristes si Shonda Rhimes décidait de les séparer une bonne fois pour toutes…

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.