Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: quel est l’épisode incontournable de chaque saison ?

Grey’s Anatomy: quel est l’épisode incontournable de chaque saison ?

Depuis des années, Grey's Anatomy dévoile des épisodes qui ont marqué les esprits. Alors quel est le meilleur épisode de chaque saison ?

Cela fait déjà 17 saisons que les fans suivent les aventures des personnages de Grey’s Anatomy. MCE vous dévoile le meilleur épisode de chaque saison.

Des épisodes très marquants dans Grey’s Anatomy

L’épisode 1 de la saison 1 est le meilleur. Il marque le départ de la série. Et présente aussi les nouveaux personnages de Grey’s Anatomy. C’est à ce moment là que Meredith rencontre aussi Derek.

Le meilleur épisode de la saison 2 est le 26. C’est à ce moment que les fans de Grey’s Anatomy ont assisté à la mort de Denny Duquette. Izzie Stevens a tout fait pour sauver l’homme qu’elle aime, en vain.

La saison3 a été marqué par l’épisode 25. Une fois de plus, la série a dévoilé des adieux déchirants entre Burke et Cristina. L’homme l’a laissé toute seule, devant l’autel et a disparu de sa vie pour toujours.

L’épisode 17 de la saison 4 a aussi marqué les esprits. George repasse son test interne. Les médecins veulent sauver un homme emprisonner dans du ciment. Meredith et Derek sont en désaccord sur l’essai clinique.

Au sujet de la saison 5 de Grey’s Anatomy, difficile de ne choisir qu’un épisode. Mais le 24 a été époustouflant. Izzie perd la tête après que Derek lui ait retiré sa tumeur. George quitte l’hôpital pour l’armée et se fait renverser par un bus en voulant sauver une femme.

L’épisode 15 de la saison 6 a aussi marqué les fans. Tous les médecins se réunissent sur scène pour parler des cas les plus mémorables de leur carrière. Une façon de faire un retour en arrière sur les précédentes saisons.

Grey’s Anatomy: quel est l’épisode incontournable de chaque saison ?
Grey’s Anatomy: quel est l’épisode incontournable de chaque saison ? 1

Le retour de Derek très attendu

Dans l’épisode 15 de la saison 7, les fans assistent à la vie de l’hôpital durant une heure. Meredith (Grey’s Anatomy) veut aussi prouver qu’elle peut être résidente en chef. L’épisode 9 de la saison 8 a montré une nouvelle histoire très triste.

Teddy (Grey’s Anatomy) épouse Henry pour qu’il ait une assurance maladie. Les deux tombent amoureux. Mais, Henry doit subir une opération, réalisée par Cristina. Et meurt sur la table devant Teddy.

La saison 9 a aussi offert un bel épisode 5. Il se concentre sur la relation entre Meredith et Cristina. Et intervient juste après l’accident d’avion qui a tué Lexie.

Au sujet de la saison 10 c’est l’épisode 24 qui a marqué le départ de l’actrice Sandra Oh. L’épisode 11 a aussi secoué la saison 11. April (Grey’s Anatomy) et Jackson doivent prendre une terrible décision au sujet de leur enfant à naître.

Les fans assistent aussi à la mort de Derek dans l’épisode 21. L’épisode 11 de la saison 12 raconte la mort du fils de Jackson et April. Et la fin de leur mariage.

L’épisode 23 de la saison 13 met en lumière le passif terrible de Jo (Grey’s Anatomy). Les médecins doivent aussi soigner un violeur et sa victime, qui ont subi un accident de voiture. L’épisode 7 de la saison 14 a souligné le 300 épisode de la série.

MCE vous conseille l’épisode 6 de la saison 15. Il montre alors la fête du Jour des Morts d’un patient à l’hôpital. Il y a aussi l’épisode 8 de la saison 16. Meredith doit aussi passer devant la commission médicale après une fraude à l’assurance.

Pour finir, l’épisode 2 de la saison 17 marque aussi le retour de Derek (Grey’s Anatomy) dans les rêves de Meredith.

Afficher +