fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: La productrice Shonda Rhimes prépare une série pour Netflix!

Grey's Anatomy: La productrice Shonda Rhimes prépare une série pour Netflix!
Partager sur Facebook

Après le grand succès de Grey's Anatomy, la productrice et réalisatrice, Shonda Rhimes prépare une série pour Netflix ! Découvrez les détails.

Après le grand succès de Grey’s Anatomy, la productrice et réalisatrice, Shonda Rhimes prépare une série pour Netflix ! Découvrez les détails.

Les fans de Grey’s Anatomy connaissent tous le nom « Shonda Rhimes. » C’est la mère de la série, celle qui a tout créé autour du Grey Sloan Memorial Hospital. Alors, la productrice ne s’arrête pas là. Elle prépare en effet une série pour Netflix. MCE vous dit tout.

Shonda Rhimes prépare une série pour Netflix

Cela fait un an que la productrice et réalisatrice de Grey’s Anatomy, Shonda Rhimes, a signé un contrat avec Netflix. Aujourd’hui, la créatrice de série travaille déjà sur le scénario d’une nouvelle série. Celle-ci ne se déroulera pas dans un hôpital, une occasion de voir ce que la jeune femme peut faire d’autre.

En effet, Shonda Rhimes s’attaque désormais à une histoire vraie. Laquelle? Alors, cette fois-ci, la série abordera l’histoire d’Anne Delvey, une arnaqueuse. Elle est d’ailleurs actuellement en prison.

Que racontera la série ?

Comme la série traitera d’une histoire vraie, Shonda Rhimes doit donc racheter les droits de l’article : »Comment Anna Delvey a trompé le monde de la fête new-yorkaise » publié le 28 mai dans le New York magazine. C’est un véritable scénario ! En effet, cela raconte parfaitement l’histoire. La protagoniste est une New-Yorkaise qui souhaite vivre une vie somptueuse et mondaine. Elle prétend donc être une riche héritière allemande dans le but de soutirer de l’argent aux banques et aux riches.

Bonne stratégie ! Elle dort alors dans des hôtels luxueux, elle arnaque un éditeur de photo de 62.000 dollars et passe plusieurs faux chèques. Elle finit donc par être arrêtée. Alors, qui pourrait bien interpréter ce rôle ? Selon les rumeurs, il serait possible que cela soit Jennifer Lawrence ou Margot Robbie. Il faut cependant que Shonda soit d’accord, ainsi que toute l’équipe de Netflix.