Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: la production de la série retardée à cause du Covid 19 !

Grey's Anatomy: la production de la série retardée à cause du Covid 19 !

L'année 2021 commence mal pour Grey's Anatomy ! La série prend du retard... encore une fois à cause du covid, qui reprend fort à Los Angeles !

Les années se suivent, et se ressemblent donc pour Grey’s Anatomy ! Bloquée l’année dernière à cause du covid, la série fait donc une nouvelle fois face à l’épidémie… Des retards semblent donc à prévoir !

Tout avait pourtant bien tenu pour la saison 17. Après un long temps d’adaptation et de confinement, les scénaristes ont ainsi réussi à lancer la saison du covid sur des chapeaux de roue.

A la fois poignante, terrible et terriblement réelle, la saison 17 de Grey’s Anatomy traite du covid avec une certaine froideur. Meredith se retrouve ainsi touchée, et à quelques pas de la mort

Des moments terribles, mais qui servent à décrire la détresse des hôpitaux lorsque le covid a commencé à sévir, il y a bientôt un an. Entre-temps, la prod a donné de son temps, mais aussi de son énergie.

On se souvient ainsi des dons de masques par les équipes de Grey’s Anatomy à de vrais hôpitaux… Mais cette fois, la prod doit annoncer une mauvaise nouvelle : elle devrait livrer des épisodes en retard.

Grey's Anatomy: la production de la série retardée à cause du Covid 19 !
Grey’s Anatomy: la production de la série retardée à cause du Covid 19 !

Grey’s Anatomy : bientôt des retards pour les épisodes ?

Los Angeles fait en effet face à une grosse vague de covid. Il s’agit donc de confiner les habitants. Et aussi d’éviter les contacts physiques… Et le monde des séries et du cinéma n’y échappe donc pas.

Des dizaines de séries devraient ainsi prendre un certain retard à cause de cette vague. Parmi elles, on retrouve donc Grey’s Anatomy. Mais aussi Atypical, la série de Netflix ou Brooklyn Nine-Nine.

Pour certaines, une semaine devrait suffire pour retrouver le bon rythme… Pour d’autres, les productions annoncent déjà des semaines voire des mois de retard. Il faut donc attendre de voir l’évolution de l’épidémie.

La saison 17 de Grey’s Anatomy ne se terminera donc peut-être pas aussi vite que prévu pour les fans… Il va donc falloir patienter face à ce suspens accablant !

Afficher +