fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: qui sera le prochain personnage à faire son grand retour ?

Grey's Anatomy: qui sera le prochain personnage à faire son grand retour ?

La saison 17 de Grey's Anatomy a commencé aux Etats-Unis. Un autre personnage du passé de Meredith va faire son grand retour.

Les fans de Grey’s Anatomy ont pu voir les trois premiers épisodes de la saison 17. Après Derek, un autre personnage va faire son retour dans la tête de Meredith. Attention, l’article contient des spoilers.

Après plusieurs mois d’absence, les docteurs de Seattle ont fait leur retour dans Grey’s Anatomy. La nouvelle saison s’annonce prometteuse et a choisi de mettre en avant un sujet très actuel : le Covid-19.

Le public a déjà pu voir les trois premiers épisodes de la saison. Meredith et les pompiers ont dû faire face à l’épidémie en ville et de nombreux malades ont été conduits à l’hôpital. Les docteurs ont enchaîné les heures afin de les soigner et le Grey Sloan était au bord de la crise.

Ainsi, Meredith a fini par tomber malade dans Grey’s Anatomy et se retrouve entre la vie et la mort. Les docteurs tentent de soigner la mère de Zola, mais son état pourrait continuer à s’aggraver. D’ailleurs, pendant son état comateux, la docteure a retrouvé Derek.

Les fans ont pu plonger dans la tête de Meredith dans les deux premiers épisodes. Ainsi, à la plage, Meredith a fait face à son amour de toujours et les fans ont eu droit à de très belles scènes. Pourtant, un autre personnage devrait aussi arriver.

Grey's Anatomy: qui sera le prochain personnage à faire son grand retour ?

Grey’s Anatomy : George O’ Malley de retour ?

On le sait déjà, l’épisode 4 de la saison 17 de Grey’s Anatomy va faire revenir un autre personnage du passé de Meredith. Ainsi, les fans ont très hâte de voir l’épisode et cela s’annonce déjà intense. D’ailleurs, tout laisse croire que George O’ Malley va faire son grand retour.

George O’ Malley a joué dans les premières saisons de la série. Le personnage apprenait la médecine avec Lizzie, Meredith et Cristina. Il avait très vite conquis le cœur des fans et était très proche de la mère de Zola. Ainsi, on espère que T. R. Knight va reprendre son rôle le temps d’un épisode.

« Ellen Pompeo et T.R. Knight  ont passé du temps ensemble récemment« , a écrit un fan sur Reddit. Ainsi, George pourrait bientôt revenir. Néanmoins, il est tout aussi possible que Lexie revienne dans la tête de Meredith dans Grey’s Anatomy.

Lexie, la sœur de Meredith, est morte lors d’un crash d’avion et cela avait brisé le cœur des fans. La docteure avait fait la rencontre de sa sœur à l’hôpital lors de son premier jour d’internat. Par la suite, elles avaient réussi à devenir très proches et formaient une bonne équipe.