fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: les premières images du prochain épisode dévoilées!

La saison 13 de Grey's Anatomy va bientôt reprendre. Pour l'occasion, la série a partagée une extrait du prochain épisode.

Après deux mois d’absence, Grey’s Anatomy revient enfin. Ce sont les fans qui vont être contents et qui vont pouvoir retrouver Meredith et Alex. En attendant, un extrait de l’épisode 10 vient d’être dévoilé.

Grey’s Anatomy : un épisode centré sur Jo, Alex et Bailey

Grey’s Anatomy va bientôt reprendre et nous avons tous hâte de savoir si Alex va aller en prison. En effet, la série avait laissé un énorme suspense juste avant les vacances de noël. Il est donc temps de connaitre le futur d’Alex. Pour autant, Alex ne sera pas le seul au centre de l’attention. En effet, la mère de Maggie va faire une apparition au Grey Sloan Memorial afin d’annoncer une mauvaise nouvelle à sa fille. Puis, nous en découvrirons plus sur la relation Meredith-Riggs. Finalement, April et Jackson auront droit à un épisode spécial centré sur eux.

En attendant, un extrait de l’épisode 10 vient tout juste d’être dévoilé. Jo, Alex et Bailey sont dans l’ascenseur pour se rendre dans une prison très sécurisée. Dans la vidéo, les trois femmes ne sont pas du tout à l’aise car elles sont sur le point de rencontrer une détenue. La prisonnière est enceinte et à l’âge de 16 ans, elle semble déjà avoir commis un crime atroce.

Grey’s Anatomy : Bailey n’est pas à l’aise sur la vidéo promo

C’est pourtant Bailey qui se sent le moins à l’aise dans cet extrait. En effet, à peine arrivée il lui tarde déjà de partir. Bailey ne semble pas avoir envie de rencontrer cette nouvelle patiente. Alors qu’Arizona est beaucoup plus à l’aise et pense que la détenue est une patiente comme les autres. Pourtant, Arizona a quand même du mal à comprendre comment une femme enceinte a pu faire quelque chose d’aussi atroce. Bailey quant à elle, ne veut même pas imaginer ce qu’a pu faire la patiente pour être dans une prison sécurisée. Jo est la plus compréhensive et pense que la patiente n’a certainement pas choisi d’être enfermée dans cette prison. Avec son passé douteux, on peut tous comprendre pourquoi Jo se montre si gentille. Pourtant, il est aussi possible d’en apprendre plus sur son passé dans cet épisode.

Rappelons que l’épisode 10 de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera centré sur Jo, Alex et Bailey. Cet épisode a été réalisé afin de faire honneur aux droits de la femme. Les fans de la série pourront découvrir ce nouvel épisode dès jeudi sur la chaine américaine ABC.