fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Le premier poster de la saison 13 enfin dévoilé !

Grey's Anatomy Saison 13: Le premier poster de la saison 13 enfin dévoilé !

Shonda Rhimes a dévoilé cette nuit le tout premier poster de la saison 13 de Grey's Anatomy. Il met en scène exclusivement Meredith !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Au présent que l’on se rapproche de la diffusion de la treizième saison de Grey’s Anatomy, les informations commencent à circuler. Ainsi, si l’on sait que le tournage a débuté au début de cette semaine, Shonda Rhimes a pour sa part dévoilé le tout premier poster de cette nouvelle saison.

Grey’s Anatomy : Meredith au coeur de cette nouvelle saison ?

Depuis maintenant plus de onze ans, on suit les aventures de Meredith Grey et de ses amies. Et si, la jeune femme a souvent été au coeur des épisodes tout au long de ces années, elle a parfois été en retrait, notamment depuis le mort son mari Derek. Ainsi, au vu du tout premier poster de la saison 13 de Grey’s Anatomy, qui met en scène uniquement Meredith sur un fond bleu turquoise, on se dit que la chirurgienne va vivre de nouvelles aventure palpitantes dans les prochains épisodes.

Et le personnage qui pourrait en être la cause, n’est autre que le beau Riggs. En effet, on a pu voir à la fin de la saison 12 que Meredith s’était jeté dans les bras du médecin. Les deux jeunes gens pourraient poursuivre leur aventure dans la saison 13 au risque de déplaire à certains.

Riggs va-t-elle causer des problèmes à Meredith ?

Cependant, on peut se supposer que cette nouvelle amourette risque de créer de grosses tensions dans les prochains épisodes. En effet, Riggs est le ‘pire ennemi’ d’Owen Hunt qui lui reproche la mort de sa jeune soeur. Ce dernier pourrait voir d’un mauvais oeil cette nouvelle relation.

Meredith quant à elle, elle pourrait se mettre à dos sa demi-soeur Maggie. La jeune femme étant elle aussi amoureuse du beau Riggs. Une nouvelle saison qui s’annonce une nouvelle fois très palpitante. Il faudra cependant attendre le 22 septembre prochain pour découvrir le premier épisode.

Photo DR