fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: pourquoi Lexie devait-elle mourir dans la série ?

Grey's Anatomy: pourquoi Lexie devait-elle mourir dans la série ?

Les fans de Grey's Anatomy se souviennent très bien de Lexie. La soeur de Meredith manque beaucoup au public et sa mort a marqué les esprits.

Grey’s Anatomy a fait son retour avec la saison 17. Cela fait plusieurs années que Lexie est morte dans la série et elle manque encore beaucoup aux fans. Attention, l’article contient des spoilers.

Cette semaine, les fans de Grey’s Anatomy ont pu revoir les docteurs dans la saison 17. En plus, ils ont eu droit à une belle surprise avec le retour bref de Patrick Dempsey. L’acteur a repris son rôle de Derek, le grand amour de Meredith.

Les fans ont tous été contents de revoir ce personnage phare. La production leur a fait une très belle surprise et sait comment s’y prendre pour leur faire plaisir. Néanmoins, un autre personnage aurait aussi pu faire son retour.

Dans la saison 3 de Grey’s Anatomy, Lexie, jouée par Chyler Leigh, avait fait son entrée à l’hôpital. La jeune femme était la fille de Thatcher Grey, soit la demi-soeur de Meredith. Les deux femmes avaient appris à se connaître et étaient devenues très proches.

Pourtant, la série n’a pas épargné Lexie puisque la jeune femme est morte lors d’un crash d’avion. Tout le monde se souvient encore de son décès.

Grey's Anatomy: pourquoi Lexie devait-elle mourir dans la série ?

Grey’s Anatomy : Chyler Leigh voulait quitter la série !

Lexie sortait avec Mark et le couple devait faire face à de nombreux soucis dans Grey’s Anatomy. La jeune femme se trouvait dans l’avion qui a crashé avec Meredith, Cristina, Mark ainsi qu’Arizona. Ils devaient se rendre dans un autre hôpital, mais Lexie est morte brutalement.

Mark est resté à ses côtés jusqu’à la fin dans la série et cette scène a marqué à jamais les fans. En effet juste avant de mourir, il lui avait avoué ses sentiments et lui avait dit qu’il l’aimait. D’ailleurs, le personnage est mort à son tour peu de temps après.

Beaucoup d’acteur de Grey’s Anatomy ont quitté la série, car cela n’allait pas avec la production, explique ScreenRant. Néanmoins, Chyler Leigh avait choisi de partir d’elle même de la série, car elle avait d’autres projets en tête.

Ainsi, pour la saison 8, l’actrice ainsi que Shonda Rhimes avaient travaillé ensemble afin de « donner à l’histoire de Lexie une fin appropriée« , fait écho le média. À la base, Lexie devait mourir à l’hôpital, mais la production a changé d’avis et a voulu marquer le coup. Un pari réussi puisque les fans s’en souviennent encore !