fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: pourquoi Callie a t-elle fini par quitter Seattle ?

Grey's Anatomy: pourquoi Callie a t-elle fini par quitter Seattle ?

Qu'est-il vraiment arrivé au personnage de Grey's Anatomy Callie dans la série culte ? On vous donne plus de détails.

Pourquoi Callie a-t-elle quitté le Seattle Grace dans Grey’s Anatomy ? MCE  TV vous dévoile tout.

Callie apparait pour la première fois dans la saison 2 de la série. Au début de la série Grey’s Anatomy Callie Torres arrive célibataire. Cependant elle se rapproche rapidement d’un autre interne Dr George O’Malley. 

En effet, dans un épisode de Grey’s Anatomy, Callie remet en place l’épaule du jeune homme. C’est comme ça que commence leur petite romance.

Les deux tourtereaux se marient par la suite à Las Vegas. Un couple que les fans aimaient d’ailleurs beaucoup !

Cependant George a  trompé sa femme ! Callie met alors fin à leur mariage. 

Mais alors que celle ci se remet de cette trahison. Elle se découvre elle même et au fil des épisodes la jeune femme découvre surtout qu’elle a des attirances envers les femmes.

Grey's Anatomy: pourquoi Callie a t-elle fini par quitter Seattle ?

Grey’s Anatomy: le départ de Callie

Après une soirée entre filles avec Erica Hahn, Callie commencent  à éprouver des sentiments pour sa collègue. Les deux jeunes femmes se mettent alors en couple dans la saison 4 de Grey’s Anatomy. 

Cependant cela ne durera pas. En effet Erica Hahn soit quitter Seattle. Dans la 5eme saison de Grey’s Anatomy, Callie retrouve l’amour dans les bras d’Arizona  ! 

Les deux jeunes femmes filent le parfait amour. Elles vont même jusqu’à se marier ! 

Callie et Arizona élèvent alors ensemble leur fille Sofia, dont le père est le docteur Sloan. Mais après un terrible crash d’avion, Arizona perd sa jambe.

Un traumatisme que la jeune femme a du mal a surmonter. Le mariage de Callie et Arizona prend alors un sacré coup.

Deux saisons plus tard, Callie retrouve de nouveau l’amour dans les bras de Penny. Mais cette dernier doit partir  à New York  et demande à Callie de la suivre.

Arizona refuse de la laisser  partir avec leur fille  mais fini par céder. C‘est comme que Callie quittera Seattle à la fin de la saison 12 de Grey’s Anatomy.