fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: pourquoi tous ces acteurs ont quitté la série ?

Grey's Anatomy: pourquoi tous ces acteurs ont quitté la série ?

Les fans de Grey's Anatomy attendent la suite de la saison 17. Au fil des années, les fans ont vu partir beaucoup d'acteurs de la série.

Cela fait plus de 16 ans que Grey’s Anatomy existe et la série plaît toujours autant aux fans. Pourtant, ils ont dû faire face au départ de nombreux acteurs au fil des saisons. Attention, l’article contient des spoilers.

Dans quelques semaines, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir voir la suite de la saison 17. La nouvelle saison connaît du retard à cause de la Covid-19. La production a en effet bien du mal à tourner les épisodes en respectant les mesures sanitaires. Néanmoins, elle a su se rattraper auprès des fans.

Cette nouvelle saison met en avant la Covid-19. Ainsi, Meredith, Jo et les autres docteurs ont dû soigner de nombreux patients au Grey Sloan. Les docteurs se sont pliés en quatre pour les soigner, mais certains sont tombés malades à leur tour. C’est notamment le cas de Meredith Grey.

La mère de Zola est au plus mal dans Grey’s Anatomy et son état ne fait que s’aggraver. Les fans s’inquiètent donc et espèrent qu’elle finira par s’en sortir. Néanmoins, cela a permis aux fans d’entrer dans la tête de Meredith lors de ses moments de songes. Ainsi, ils ont pu revoir Derek.

La série a fait revenir Derek le temps de quelques épisodes. Meredith était bien contente de pouvoir revoir son amour de toujours. Mais alors, pour Patrick Dempsey avait quitté le show ? Il semble bien que l’acteur avait fait le tour de son personnage. Ainsi, il voulait se lancer dans d’autres projets et son personnage est mort lors d’un accident de voiture.

Grey's Anatomy: pourquoi tous ces acteurs ont quitté la série ?

Grey’s Anatomy : ces acteurs qui ont quitté la série !

Les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir revoir encore Derek dans la suite de la saison 17. Par ailleurs, ils ont aussi eu la chance de retrouver George alors que Meredith était en plein rêve. George est mort alors qu’il allait quitter le Grey Sloan pour s’engager dans l’armée.

De son côté, T. R. Knight avait choisi de laisser tomber son personnage, car il apparaissait de moins en moins dans la série. Ainsi, il aurait été quelque peu déçu et aurait préféré quitter le show pour se lancer vers de nouvelles aventures. Une mort qui a quand même beaucoup choqué les fans de la première heure…

Puis, les fans ont aussi pu croiser Burke, l’ancien petit ami de Cristina. Les deux personnages devaient même se marier dans la saison 3. Pourtant, le personnage a quitté subitement le Grey Sloan et a choisi de partir vivre en Suisse. En fait, l’acteur Isaiah Washington a été renvoyé pour avoir tenu des propos homophobes envers T.R. Knight.

Cela a provoqué un énorme scandale et les producteurs de Grey’s Anatomy ont préféré le renvoyer. Puis,Izzie Stevens a aussi quitté la série de façon brutale. Après avoir eu le cancer, la docteure s’est éloignée d’Alex et a laissé tomber la médecine. L’actrice Katherine Heigl semblait avoir du mal à s’entendre avec Shonda Rhimes, selon Culture Femme. Néanmoins, elle aurait surtout quitté la série afin d’avoir plus de temps avec ses proches.