fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: les 5 pires infidélités dans la série médicale !

Grey's Anatomy : les 5 pires infidélités dans la série médicale!

Fan de Grey's Anatomy ? On fait le point sur les infidélités des personnages qui nous ont brisé le cœur en commettant l'irréparable ...

La romance fait partie intégrante de la série médicale Grey’s Anatomy ! Pourtant, il y a eu de nombreuses fois où les chirurgiens ont dépassé les limites au nom de « l’amour »…

Et après 17 saisons, on peut vous dire qu’il y en a un paquet… Chez MCE TV, on vous a donc concocté un TOP 5 des pires infidélités de la série !

Grey’s Anatomy est bien connu pour nous faire pleurer devant presque chaque épisode… Et pour cause, entre les morts tragiques et les histoires d’amour qui finissent mal, on a eu notre lot de malheur.

Dès la saison 1, Shonda Rhimes nous avait donné le top : les relations dans Grey’s Anatomy seraient très, très compliquées ! Sans surprise, elle nous le prouve bien depuis…

En effet, n’oublions pas que la série est tout autant un drame relationnel que médical. Les personnages ont donc été très amoureux, mais ils ont aussi trompé leurs +1 et été infidèles plusieurs fois.

TOP 5 des pires infidélités de Grey’s Anatomy

En 5ᵉ position, on se remémore donc Richard Webber qui trompe sa femme Adele. Richard a eu plusieurs liaisons avec Ellis Grey. Sa femme, douce et gentille, lui pardonne mais pas les fans. Ils ont d’ailleurs écrit qu' »Adele méritait mieux. »

Ancien couple favori de Grey’s Anatomy, Callie Torres et Arizona Robbins étaient adorées des fans malgré leurs hauts et leurs bas. De l’accident de Callie alors qu’elle était enceinte, à Arizona qui s’est fait amputer la jambe après le crash d’avion de la finale de la saison 8, ces deux-là avaient en effet vécu beaucoup de choses. Pourtant, Arizona a trompé Callie avec le Dr Lauren Boswell…

Choquant les fans, Teddy Altman a trompé Owen Hunt avec Tom Koracick ! Alors que son mariage avec Owen approchait, Teddy (d’habitude calme et rationnel) décida soudain de faire preuve d’imprudence et coucha avec Tom. Même si Tom se soucie vraiment d’elle, Teddy a pourtant toujours dit qu’Owen était son âme sœur…

L’un des pires cas d’infidélité de Grey’s Anatomy remonte au début du show avec George O’Malley qui trompe Callie. George était maladroit, adorable et bon de bout en bout, alors sa décision soudaine de coucher avec Izzie tout en étant toujours marié à Callie semblait bizarre. Certes, lui et Callie n’étaient pas tout à fait le couple parfait, mais cela ne semble pas justifier l’acte…

Grey's Anatomy : les 5 pires infidélités dans la série médicale !
Grey’s Anatomy : les 5 pires infidélités dans la série médicale !

Derek Shepherd Sur Meredith Grey : le couple phare de la série n’échappe pas à la règle 

Celle-ci est pour le coup LA PIRE de toute la série ! Derek Shepherd et Meredith Grey étaient en effet les deux piliers du show médical. 

Le moment où Derek embrasse Renee et trompe ainsi Meredith a donc fait de la peine aux fans. Sans surprise ! Au cours des saisons 10 et 11, leur relation de rêve a traversé une période difficile lorsqu’il est parti pour DC. Elle craignait le pire et elle avait raison…

Derek a fini ainsi par embrasser Renee ! Et bien que ce baiser lui ait ouvert les yeux et chassé tout doute qu’il aurait pu avoir à son sujet, cela n’excuse pas tout.

Bien sûr, Derek est tombé sous le charme de Meredith alors qu’il était encore marié à Addison, mais les fans n’ont jamais trop apprécié de le voir sur le point de tromper Meredith elle-même… Vous n’êtes pas d’accord ?