fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: quels sont les pires défauts de Meredith Grey ?

Grey's Anatomy: quels sont les pires défauts de Meredith Grey ?

Même si aux yeux des fans de Grey's Anatomy Meredith Grey est parfaite, elle a tout de même quelques défauts ! On vous en dit plus.

Quels sont les pires défauts de l’héroïne de Grey’s Anatomy ? MCE TV vous donne plus de détails.

La fameuse série médicale Grey’s Anatomy en est à sa 17éme saison cette année. Plus de 300 épisodes où on a vu grandir et évoluer l’héroïne de la série: Meredith Grey.

C’est d’ailleurs sur elle que l’on va se concentrer aujourd’hui. Interprétée par Ellen Pompeo, la jeune chirurgien a bien changé au fil des années.

Mais d’ailleurs le personnage principal de Grey’s Anatomy est-il irréprochable ? Nous ne sommes pas convaincus ! 

Même si Meredith Grey est sûrement la préférée de plusieurs fans de la série, elle n’est pas parfaite. En effet, vous allez voir la jolie femme a quelques petits défauts.

Grey's Anatomy: quels sont les pires défauts de Meredith Grey ?

Grey’s Anatomy: son héroïne imparfaite

Les fans adorent Grey’s Anatomy pour son histoire et son héroïne, Meredith Grey. Mais cette admiration pour elle n’est pas toujours au rendez-vous.

En effet, par moment, Meredith Grey devient vraiment agaçante ! Mais c’est sûrement ce qui la rend plus vraie et par conséquent plus appréciée.

Le premier défaut de la star de Grey’s Anatomy est son arrogance. Même si elle l’est moins que son chéri.

Mais la jeune femme le devient de plus en plus au fil des saisons. D’ailleurs elle est parfois incapable de se remettre en question !

Ainsi, la star de la série est toujours sûre d’avoir raison. Aussi, elle pense avoir le droit de tout faire et donc se permet tout.

Son autre défaut est qu’elle ne fait confiance à personne. Alors, en effet la jeune femme n’a pas eu une vie facile.

En effet, elle a grandi dans un environnement peu chaleureux. Aussi, sa mère était très absente et son père alcoolique.

Cependant elle a ensuite rencontré des personnes qui étaient toujours là pour elle. Mais malgré cela, Meredith Grey reste sur ses gardes.