fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: la petite Harriet sera présente dans le sequel de Japril!

Grey’s Anatomy: la petite Harriet sera présente dans le sequel de Japril!

La saison 13 de Grey's Anatomy va bientôt reprendre et on en sait un peu plus sur le sequel d'April et Jackson! Un personnage arrivera dans cet épisode!

La saison 13 de Grey’s Anatomy reprend cette semaine. Après deux longs mois d’absence, les fans vont enfin pouvoir retrouver leurs médecins préférés.

Grey’s Anatomy : un épisode centré sur Japril

La suite de la saison 13 de Grey’s Anatomy s’annonce mouvementée. Et pour dire, tous les fans attendent de savoir si Alex va aller en prison. En effet, ce dernier a agressé DeLuca et il doit faire face aux conséquences de ses actes. Meredith sera elle aussi mis en avant dans les prochains épisodes puisqu’elle entretient une relation avec Riggs alors que Maggie est amoureuse du même homme. Pourtant, ce sont bien April et Jackson qui nous intéressent beaucoup dans cette nouvelle saison. En effet, ces derniers sont devenus parents et apprennent à vivre chacun de leur côté. Pourtant, même si April et Jackson sont divorcés les deux personnages sont encore très attachés. Et il est difficile de croire qu’ils ne seront plus jamais ensemble…

Les fans de Grey’s Anatomy attendent avec impatience de revoir le couple Japril. Il faut dire que les deux personnages apportent de la fraicheur à la série et sont faits pour être ensemble. En plus, Shonda Rhimes n’était pas contre l’idée de les remettre ensemble. Elle voulait d’abord qu’ils explorent ce que c’est que d’être parents célibataires. C’est pour cela, qu’un épisode sera entièrement consacré à April et Jackson! Et bien entendu, nous nous attendons à ce qu’ils se remettent en couple.

Grey’s Anatomy : Harriet sera beaucoup plus présente

Dans l’épisode consacré à April et Jackson, les fans pourront faire un peu plus la connaissance d’Harriet, la petite fille des deux médecins. C’est vrai qu’on ne l’a pas beaucoup vu depuis le lancement de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Sarah Drew qui incarne April s’est confiée et a expliqué qu’Harriet serait bien présente dans cet épisode spécial. « La petite Harriet  est très présente dans cet épisode. Il y a une scène quand je suis au téléphone ou je finis de la pouponner et c’est très excitant. Tout l’équipement est sur le plan. Nous devrions voir les affaires du bébé puisque c’est ce que c’est d’être une maman qui travaille. J’ai toujours voulu avoir plus de moment avec le bébé. Pas forcément avoir des scènes avec l’enfant mais incluant des discussions sur l’enfant et juste établir que Jackson et April ont conscience d’être des parents. »

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi 26 janvier aux Etats-Unis.