fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: ces personnages toujours présents depuis la saison 1 !

Grey's Anatomy: ces personnages toujours présents depuis la saison 1 !

Depuis des années, Grey's Anatomy est diffusée à la télé. Mais depuis la saison 1, plusieurs personnages principaux sont partis. Sauf trois !

Cela fait des années et des années que Grey’s Anatomy a réussi à faire un vrai carton auprès des fans. En revanche, plus les saisons ont passés, plus les personnages ont décidé de quitter la série. D’autres sont présents depuis la saison 1.

Shonda Rhimes a créé Grey’s Anatomy sur ABC en 2005. Et cette année, la série en est à sa 17ème saison. En revanche, les fans se demandent s’il s’agit de la dernière ou non. Pour l’instant, la showruneuse Vernoff n’en a pas dit plus.

Depuis les débuts de Grey’s Anatomy, c’est Meredith Grey qui est le personnage principal. Mais au fur et à mesure, les fans se sont aussi attachés à d’autres médecins comme Cristina, Derek, Alex mais aussi George.

Depuis la saison 1, il y a trois personnages qui ont résisté aux anges. Dans un 1er temps, il y a Meredith. Celle qui a le rôle principal est là depuis les débuts. Et le jour où elle partira, la série s’arrêtera.

Grey's Anatomy: ces personnages toujours présents depuis la saison 1 !

Meredith, Webber et Miranda toujours présents depuis le début de Grey’s Anatomy

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Grey’s Anatomy n’a pas épargné Meredith. Dans un 1er temps, elle a dû faire face à l’Alzeihmer de sa maman. Mais aussi de son décès, de celui de son père, de celui de sa soeur et de celui de son mari.

Meredith a survécu à une bombe, un crash d’avion, une noyade, une fusillades mais aussi de nombreuses fausses couches. Désormais, elle se bat contre la Covid-19. Malgré tout ça, elle est toujours présente dans la série et les fans l’adorent.

Miranda Bailey est aussi présente depuis la saison 1. Connue dans un 1er temps comme la chef des résidentes, elle a coaché l’équipe de Mereidht, Izzie, George, Alex et Cristina. Désormais, elle est cheffe de la chirurgie à l’hôpital.

Toujours épaulée par Webber, elle est un personnage très fort malgré les difficultés de la vie. Le 3ème personnage qui a résisté à ces nombreuses années est aussi Richard Webber. Chef de la chirurgie, c’est un véritable pionnier.

Au fur et à mesure du temps, il a préféré quitté son poste pour devenir chirurgien général. Il a d’ailleurs eu une fille, Maggie, avec Elise, la mère de Meredith. Il considère aussi cette dernière comme sa fille et la pousse vers avant.