Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: ces personnages qui ont eu un passé vraiment tragique !

Grey's Anatomy: ces personnages qui ont eu un passé vraiment tragique !

Découvrez ces personnages de la série médicale Grey's Anatomy qui ont un passé tragique ! On vous donne plus de détails.

Découvrez ces personnages au passé tragique de la série Grey’s Anatomy ! MCE TV vous dévoile tout.

En 17 saisons, les fans de la série Grey’s Anatomy ont vu passer un grand nombre de personnages. Beaucoup ont en effet marqué la série médicale de Shonda Rhimes. 

Que ce soit par les drames qu’ils traversent dans la série ou leur passé tragique, certains personnages sortent tout de même du lot. Voici pour vous les personnages au passé le plus tragique ! 

À commencer par Maggie Pierce. Dans la  saison 10, les fans de Grey’s Anatomy découvrent que la jeune femme est la fille cachée de Richard et Ellis.

La jolie chirurgienne confie qu’elle était à la recherche de sa mère biologique. Mais Ellis Grey était déjà morte depuis longtemps.

La jeune femme n’aura jamais de réponses à ses questions. Surtout que Richard Webber de son côté n’était pas au courant qu’il avait une fille.

Un autre personnage au passé tragique dans la série: Meredith  Grey. L’héroïne de Grey’s Anatomy n’a pas eu la vie facile.

On découvre au fil des saisons son enfance assez difficile. Son père quitte sa mère après que cette dernière lui ait avoué son affaire avec Richard; Meredith n’a alors que 5 ans.  

Elle a donc grandi avec un père absent et une mère qui travaillait tout le temps. Elle arrivera tout de même à mettre les chose au clair avec ses parents avant leur mort.

Grey's Anatomy: ces personnages qui ont eu un passé vraiment tragique !

Grey’s Anatomy: les personnages au passé tragique

Un autre personnage de Grey’s Anatomy au passé tragique est Tom Korarcick. Le chirurgien apparait comme un homme dur, froid et surtout mystérieux.

On comprendra plus tard qu’il a perdu son fils dans un accident, il y a quelques années. Il ne fera jamais le deuil de son fils.

Owen Hunt a lui aussi connu un passé compliqué. Le jeune chirurgien de Grey’s Anatomy a connu plusieurs traumatisme à cause de son expérience pendant la guerre. 

Amela Sheperd a, elle aussi, un passé tragique. Avec  son grand frère Derek Sheperd, la jeune fille a été témoin du meurtre de son père alors qu’elle n’avait que 5 ans. 

La jeune femme restera traumatisée pendant une dizaine d’années. Elle tombe dans la drogue et l’alcool pour oublier la mort de son père.

On ne peut parler des personnages au passé tragique sans citer Alex Karev. Les fans de la série ne comprennent pas pourquoi il est si froid et méchant avant la saison 6.

On apprend en effet qu’il a des problèmes avec son père. Ce dernier l’a abandonné avec sa mère lorsqu’il était enfant. 

Enfin Jo Wilson est un des personnages au destin le plus tragique de la série ! 5 jours après sa naissance, sa mère l’abandonne devant une caserne de pompiers.

La jeune femme avoue plus tard qu’elle a été trainée de foyer en foyer. Elle finit par s’installer dans sa voiture à l’age de 16 ans.

Afficher +