fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: bien trop de personnages dans la série médicale ?

Grey's Anatomy: bien trop de personnages dans la série médicale ?

Les personnages défilent dans la série Grey's Anatomy. Peut-être un peu trop au goût des fans qui jugent leur développement bâclé en somme...

Eh bien… Y a-t-il vraiment trop de personnages dans la série Grey’s Anatomy ? D’après les fans, la série gagnerait à développer un peu plus ces derniers. Surtout avec un casting aussi prolifique. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Les fans de Grey’s Anatomy ont beau suivre le show depuis des années, il n’en restent pas moins critique. Ainsi, lorsqu’il s’agit de parler du casting, ils se lâchent.

D’après certains fans, la liste des personnages s’allonge beaucoup trop. Ce, au détriment de véritables intrigues de fond quant à la mosaïque qui se dessine petit à petit.

Si certains ont tiré leur révérence, comme celui de Sandra Oh ou bien encore du docteur Shepherd, d’autres sont là depuis un bon moment. Cela étant, certains sonnent creux.

Pourtant, nous arrivons déjà à la saison 17 du show produit par Shonda Rhimes. Et certains fans de la première heure lui reproche le fait d’avoir inclus bien trop de docteurs et de patients au Memorial Hospital.

Le fait qu’il y ait beaucoup de personnages dans Grey’s Anatomy n’est pas ce qui dérange le plus. Le drame médical aurait tout à gagner à étoffer un peu plus ces derniers.

Grey's Anatomy: bien trop de personnages dans la série médicale ?
Grey’s Anatomy: bien trop de personnages dans la série médicale ?

Trop ou pas assez… La question des personnages dans Grey’s Anatomy divise la Toile

En réalité, deux écoles s’affrontent. Sur Reddit, certains fans de Grey’s Anatomy ont fait état d’un manque de développement.

Face à cela, d’autres s’attardent à dire que les arcs et intrigues des personnages principaux priment sur le reste. Leurs détracteurs avancent quant à eux un tout autre argument.

En allongeant le casting et en faisant arriver des personnages récurrents, le show aurait perdu de sa superbe. Le problème étant que ces personnages mineurs ne font pas vraiment avancer l’intrigue.

Grey’s Anatomy se reposerait aussi sur ses lauriers en conservant les mêmes facilités scénaristiques. « Ils devraient peut-être rogner le casting », a proposé un fan.

Ainsi, le drame médical se concentrerait davantage sur les personnages présents. Ce, dans le but d’offrir aux fans un show à la hauteur des premières saisons, comme ils le réclament.