fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: ce personnage secondaire si important pour les fans !

greys anatomy personnage secondaire fans adorent 27092020-

Les fans de la série Grey's Anatomy adore un personna secondaire ! En effet, il s'agit de celui d'une infirmière récurrente !

Parmi tous les personnages emblématiques de la série Grey’s Anatomy, les fans du show sont tombés sous le charme d’un personnage secondaire inattendu ! MCE TV vous en dit plus !

Les scénaristes de la série n’ont surement pas prévu cela… Mais les fans de Grey’s Anatomy adore le personnage de Bokhee (Kathy C. An). En effet, ces derniers apprécient particulièrement les quelques apparition de cette dernière depuis le début de la série !

En effet, Bokhee est une infirmière du Sloan Mémorial Hospital ! Ainsi, cette dernière est très souvent présente pour assister les chirurgies des médecins par exemple. Cependant, ce personnage possède rarement de répliques dans la série.

Malgré cela, les fans de la série l’ont remarqué… Mieux même puisque ces derniers espèrent voir un épisode dédié à Buckee dans Grey’s Anatomy…

Grey's Anatomy ce personnage secondaire si important pour les fans 27092020-

Grey’s Anatomy, le personnage de Bockee fait l’unanimité sur la Toile

Sur Reddit, les fans de la série Grey’s Anatomy ont fait savoir qu’ils adoraient le personnage de Bockee dans Greys Anatomy ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des fans concernant le personnage secondaire de Bockee !

« Je veux un épisode sur la vie de Bockee, je veux connaître son histoire et ses antécédents ! » « Elle ne parle pas beaucoup, mais je l’adore, c’est dommage qu’elle n’ait pas une place plus important dans la série ! »

« C’est un des rares acteurs à être la depuis le début, j’adore Bockee elle est trop mignonne ! » « C’est vraiment le personnage le plus précieux de Grey’s Anatomy, je l’adore ! » Peut on ainsi lire sur la Toile !

Espérons donc que les scénaristes sauront répondre à la demandes des fans… Qui sait, peut-être que ce personnage obtiendra plus de répliques, voire un épisode dédié ! Affaire à suivre…