fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: ce personnage secondaire pourrait devenir très important !

Grey's Anatomy ce personnage secondaire pourrait devenir très important

Après 16 saisons, Grey's Anatomy se rapproche de la fin ! Et d'après les fans, ce serait à l'infirmière Bokhee de raconter l'épisode final !

Après pas moins de 317 épisodes et 16 saisons, la série à succès Grey’s Anatomy se rapproche de la fin ! Et d’après les fans, ce serait à l’infirmière Bokhee de raconter l’épisode final !

Chez MCE TV, on vous explique tout !

À chaque nouvelle saison de  Grey’s Anatomy, c’est pareil ! Les fans débattent sur la façon dont le final de la série devrait se dérouler. Cette fois-ci, ils pensent avoir trouvé le personnage parfait pour raconter l’épisode final …

Contre toute attente, ce n’est pas Meredith Grey (Ellen Pompeo) qu’ils imaginent. En effet, d’après les fans, ce serait à l’infirmière Bokhee de raconter l’épisode final.

Et oui, Bokhee fait partie des rares à être apparue à chaque saison de  Grey’s Anatomy. Elle ne fait que de brèves apparitions mais pourtant, l’infirmière est  présente lors de nombreuses chirurgies majeures, dont l’opération de Cristina Yang sur Derek Shepherd dans la saison 6.

Grey's Anatomy / ce personnage secondaire pourrait devenir très important

Les fans s’imaginent alors le final de Grey’s Anatomy

Apparue au cours des 16 saisons de Grey’s Anatomy, Bokhee est donc un peu le pilier caché de la série. Les fans pensent donc que ce serait très symbolique de la voir raconter le dernier épisode et ajouter beaucoup de choses qu’elle sait.

« Bokhee a vu et entendu tellement de la merde depuis le temps qu’elle est là dans la série. » écrit alors un fan. «Bokhee doit avoir un épisode entier avant la fin de la série, révélant tout ce qu’elle sait sur tout le monde ... Tous les potins, les sales secrets juteux, les fusillades, …» affirme un autre internaute sur Reddit.

Les fans de la série sont tous unanimes ! «Elle devrait être celle qui racontera la finale du spectacle!»

D’autres fans ont alors convenu que l’infirmière devrait raconter au moins un épisode. Si ce n’est pas l’épisode final de Grey’s Anatomy, un épisode doit tout de même lui être dédié.

«Je suis tout à fait d’accord, elle est définitivement le personnage sous-estimé de la série», a écrit un autre fan. «Peu importe le personnage, elle sait tout sur tout.» commente une autre.

Pas de panique, Shonda Rhimes n’a pas encore annoncé la fin de la série ! Les fans du drame médical tant apprécié ne font donc que des pour parlé pour le moment !