fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: quel personnage a eu la meilleure fin dans la série ?

Grey's Anatomy: quel personnage a eu la meilleure fin dans la série ?

Alors que la série Grey's Anatomy est connue pour faire mourir la plupart des personnages, l'un d'entre eux a eu la meilleure fin possible !

Cela fait des années déjà que Grey’s Anatomy fait un tabac auprès des fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la série n’a pas épargné ses personnages. En revanche, l’un des médecins a eu la meilleure fin.

Grey’s Anatomy est une série connue pour faire partir la plupart de ses personnages principaux en les tuant. Peu ont échappé à la mort dans la série. C’est notamment le cas de Lexie, Mark, Derek mais aussi George.

Ces derniers ont eu des morts terribles. Heureusement, tous les personnages ne meurent pas à la fin de Grey’s Anatomy. Certains décident de partir dans un autre pays. C’est notamment le cas d’Arizona Robbins qui a eu la plus belle fin.

Interprété par Jessica Capshaw, Arizona est présente depuis la saison 5. Cheffe de la chirurgie pédiatrique, elle a fait tout son possible pour venir en aide aux enfants. Elle a d’ailleurs pris Alex Karev sous son aile.

Grey's Anatomy: quel personnage a eu la meilleure fin dans la série ?

Grey’s Anatomy : les fans très heureux de la fin pour Arizona

Dans Grey’s Anatomy, Arizona est un personnage très fort qui a représenté la communauté LGBTQ. Son histoire d’amour avec Callie Torres a d’ailleurs ému ses fans. La jolie blonde a aussi traversé des épreuves très difficiles.

Suite au crash d’avion, il a fallu amputer la jambe d’Arizona. Suite à ça, cette dernière a vécu une grosse dépression. Elle avait clairement perdu le goût de la vie. Au fur et à mesure du temps, sa joie de vivre a refait surface.

Il faut dire que la jeune femme est un personnage de Grey’s Anatomy connue pour sa bienveillance, son optimisme et son sourire. Malheureusement, son personnage a dû quitter la série au plus grand dam des fans.

Mais son histoire s’est bien terminée. En effet, elle a réussi à avoir la garde exclusive de sa petite fille contre Callie Torres. Finalement, la jeune femme a décidé de partager la garde en s’installant à New York avec Callie.

Arizona a même décidé d’ouvrir un centre de santé dans la ville. Les fans espèrent d’ailleurs que les deux jeunes femmes ont renoué des liens. Et qu’elles ont décidé de se remettre ensemble.

D’après Reddit : « C’est définitivement la fin que le personnage méritait« . Pour les fans de Grey’s Anatomy il s’agit de la meilleure fin possible !