fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: ce personnage qui manque beaucoup aux fans !

Grey's Anatomy: ce personnage qui manque beaucoup aux fans !

Alors que de nombreux départs ont vu le jour dans Grey's Anatomy, il y a un personnage qui manque beaucoup à certains fans de la série !

Il y des années déjà, Grey’s Anatomy a connu un énorme succès. La série médicale a rassemblé de nombreux fans et ces derniers se sont beaucoup attachés aux acteurs. Mais un personnage manque beaucoup aux téléspectateurs.

Comme dans toutes les séries, Grey’s Anatomy a aussi son lot de départ. Certains fans ont d’ailleurs un vrai manque de certains personnages. C’est le cas avec Cristina Yang mais aussi avec Stephanie Edwards, jouée par Jerrika Hinton.

Pourtant Stephanie Edwards ne faisait pas partie des personnages principaux de Grey’s Anatomy. Mais les fans se sont vraiment attachés à son personnage. Il faut dire qu’elle a incarné une femme forte au passé très douloureux.

Pour rappel, Edwards a passé toute son enfance à l’hôpital. En effet, les médecins lui avaient diagnostiqué une anémie falciforme. Elle a reçu un traitement qui a fonctionné mais qui lui a laissé certains traumatismes.

Par la suite, la jeune femme a décidé de se lancer dans la médecine. Si elle a longtemps fait partie des patients, elle a changé la donne en passant le concours. Elle a donc intégré l’hôpital du Grey’s Sloan Memorial.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jolie brune est une vraie perle pour la médecine. Elle a d’ailleurs travaillé sur un essai avec Meredith. Et semblait très investie dans son rôle malgré des déceptions.

Edwards (Grey’s Anatomy) a connu une fin héroïque

Très amie avec Wilson, Edwards (Grey’s Anatomy) est devenue une incroyable neurochirurgienne. Elle a d’ailleurs travaillé avec Amelia, la soeur de Derek. Au cours de ses années, la belle a aussi eu une petite histoire d’amour avec Avery.

En revanche, le jeune homme a mis un terme à leur histoire d’amour lors du mariage de Kepner (Grey’s Anatomy). Une scène qui reste d’ailleurs mémorable. En revanche, les fans regrettent qu’Edwards n’est pas assez été mise en avant.

C’est lors d’un terrible évènement qu’elle a pris la décision de quitter la médecine. Lors d’un épisode de Grey’s Anatomy, un patient, Kyle, a tenté de violer une femme. Il a alors pris Edwards en otage pour prendre la fuite.

Bailey a alors demandé à Kyle de relâcher Edwards pour la prendre à sa place. Après des minutes interminables, le patient s’est rendu compte qu’il était pris au piège et qu’il ne pourrait pas s’échapper.

Il a alors mis le feu à l’hôpital. Dans un élan de courage, Edwards a pulvérisé Kylie avec de l’alcool pour les mains. Elle a alors pris la fuite avec un enfant qui était aussi pris en otage avec elle.

Grey's Anatomy: ce personnage qui manque beaucoup aux fans !

Les fans veulent revoir Edwards

Au cours de ce drame, Edwards (Grey’s Anatomy) a été brûlée sur la majeure partie de son corps. Elle a alors retrouvé la place de patiente à l’hôpital. Ce moment lui a rappelé sa terrible enfance. Par la suite, elle a décidé de tout arrêter.

En effet, Edwards rêve d’une vie sans hôpital. Elle est donc partie à la quête d’un nouveau rêve. Une fin vraiment héroïque qui a provoqué beaucoup d’émotion chez les fans. Ces derniers semblent très heureux de cette sortie.

Malgré tout, ils regrettent vraiment son personnage. Ils ont écrit sur Reddit : « Je pense que même si je l’aimais vraiment et que j’aurais aimé la voir rester, sa sortie était l’une des meilleures« .

Mais aussi : « Elle a eu comme un épisode entier rien que pour elle. Et elle est partie d’une manière extraordinaire ».