fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: ce personnage a bien failli ne jamais apparaître dans la série !

Grey's Anatomy ce personnage a bien failli ne jamais apparaître dans la série !

Justin Chambers, qui a interprété Alex Karev pendant 16 saisons de Grey's Anatomy , ne faisait pas partie du pilote d'origine de la série !

Scoop ! Justin Chambers, qui a interprété Alex Karev pendant 16 saisons de Grey’s Anatomy, ne faisait pas partie du pilote d’origine de la série !

Chez MCE TV, on vous explique tout de A à Z !

Après avoir tourné le tout premier épisode, les scénaristes de Grey’s anatomy ont estimé que George O’Malley avait besoin d’une figure masculine pour jouer en face de lui. George était si timide et gentil qu’ils avaient besoin de quelqu’un pour l’équilibrer.

C’est alors que le personnage d’Alex Karev a été créé ! Pour le plus grand bonheur des fans qui n’imaginent plus Grey’s anatomy sans lui

Sans surprise … Lorsque O’Malley est mort, il était donc tout naturel que Karev reste dans le scénario.

D’ailleurs, les fans n’oublieront jamais la mort tragique de George O’Malley. Il avait en effet quitté l’hôpital pour rejoindre l’armée mais se fait heurter par un bus en sauvant quelqu’un.

Le jeune homme est transporté d’urgence à l’hôpital, mais ses collègues ne savent pas que c’est lui. Défiguré, ils s’en rendront compte après sa mort !

Grey's Anatomy ce personnage a bien failli ne jamais apparaître dans la série !

Sans George O’Malley, Grey’s anatomy n’aurait jamais eu d’Alex Karev

Pourtant le 5 mars 2020, les fans de Grey’s Anatomy ont finalement du dire au revoir au docteur Alex Karev. Il a appris qu’il avait deux enfants avec son ex-femme Izzie Stevens et a quitté Seattle pour être avec eux.

Justin Chambers a cité la raison de son départ ! Il souhaite en effet passer plus de temps avec sa famille.

«Il n’y a pas de bon moment pour dire au revoir à une série comme Grey’s Anatomy et à un rôle qui ont tant défini ma vie au cours des 15 dernières années», a t-il déclaré. «Depuis quelques temps, j’espère varier mes rôles d’acteur et mes choix de carrière. Et, alors que j’ai 50 ans et que j’ai la chance d’avoir mon épouse et mes cinq enfants, le moment est venu pour moi. »