fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Le père de Sarah Drew a fait une apparition dans la série !

Grey’s Anatomy: Le père de Sarah Drew a fait une apparition dans la série !

La saison 14 de Grey's Anatomy a pris fin il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Un proche de Sarah Drew a fait une apparition dans la série médicale.

La saison 14 de Grey’s Anatomy s’est achevée il y a plusieurs semaines. Le père de Sarah Drew a fait une petite apparition une saison et personne ne l’a remarqué ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Le père de Sarah Drew, présent lors d’une scène clef !

La saison 14 de Grey’s Anatomy s’est achevée avec le très beau mariage d’Alex et de Jo. Lors de la finale, les fans ont pu faire leurs adieux à Sarah Drew, qui incarne April. April a décidé de démissionner du Grey Sloan Memorial afin d’aider les plus démunis. La femme a eu une année compliquée et elle semble enfin avoir retrouver l’amour. Néanmoins, les fans sont très tristes de ne plus voir l’actrice dans la saison prochaine.

Sarah Drew a eu une place importante dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, l’actrice n’a jamais parlé du fait d’avoir eu la chance de jouer aux côtés de son père. Lors de la fête des pères, l’actrice a laissé un très beau message à son père sur Instagram. Elle a fini par dévoilé que son père avait fait une toute petite apparition lors de la cérémonie de mariage d’April et Matthew dans la saison 10.

 « Cette photo est issue du mariage d’April, pas du mien. Mon père est venu à Los Angeles et m’a conduit jusqu’à l’autel dans le rôle du père d’April. On s’est vraiment amusés durant cet épisode. » A expliqué l’actrice.

Grey’s Anatomy : Une seconde chance pour le couple April – Matthew !

Les fans de la série se souviennent très bien de la cérémonie de mariage d’April. En effet, la femme avait fini par quitter l’église pour retrouver Jackson et lui faire une déclaration d’amour. Finalement, la femme a vécu de belles années avec Jackson avant de divorcer. La fin de la saison 14 a laissé une seconde chance au couple April – Matthew. Néanmoins, les fans n’auront pas l’occasion de voir ce couple à l’écran dans la saison 15…

En plus de Sarah Drew, Jessica Capshaw ne sera plus non plus dans Grey’s Anatomy. L’interprète d’Arizona a aussi été renvoyée de la série et personne n’en connaît les raisons. Néanmoins, les deux actrices ont déjà quelques projets en tête pour la suite de leur carrière. Les fans devraient très bientôt retrouver Sarah Drew dans une nouvelle série.

La saison 15 de Grey’s Anatomy arrivera en fin septembre aux Etats-Unis.