fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Patrick Dempsey viré de la série à cause d’Ellen Pompeo ?

Grey's Anatomy: Patrick Dempsey viré de la série à cause d'Ellen Pompeo ?

Couple à l'écran, mais brouillés dans la vie ? Ce serait le cas de Patrick Dempsey et Ellen Pompeo... L'acteur a-t-il été viré de sa faute ?

Grosse révélation : le docteur mamour est-il donc mort à cause de sa femme ? Une rumeur suggère en effet qu’Ellen Pompeo aurait eu un rôle à jouer dans le départ de Patrick Dempsey de la série… Intrigant !

Car les deux acteurs formaient un très joli couple dans la série. Depuis le début, Meredith Grey semble ainsi éprise du docteur Sheperd. Des tonnes de rebondissements plus tard, un mariage arrive enfin…

Mais à peine le bonheur arrivé dans le joli couple que le docteur meurt ! Patrick Dempsey quitte alors la série sur un goût d’inachevé. On aurait ainsi voulu voir ce couple plus longtemps à l’écran…

Surtout qu’on attendait qu’une vraie histoire d’amour arrive pour les deux depuis le début ! Mais la direction de la série en a décidé autrement… Et en partie à cause d’Ellen Pompeo, selon certaines rumeurs.

L’actrice de Meredith aurait en effet interféré dans la vie privée de Patrick Dempsey ! Elle aurait ainsi appris l’infidélité dans la vie réelle de son partenaire… Et aurait alors décidé de le dire à sa femme, comme le révèle une source auprès d’InTouch.

Grey's Anatomy: Patrick Dempsey viré de la série à cause d'Ellen Pompeo ?
Grey’s Anatomy: Patrick Dempsey viré de la série à cause d’Ellen Pompeo ?

Patrick Dempsey infidèle, Ellen Pompeo balance

« Patrick a eu une relation inappropriée avec une jeune femme qui travaillait sur le tournage, explique ainsi une personne bien informée. Ellen l’a appris et était furieuse parce qu’elle est une amie proche de Jillian. » 

Une relation bancale à l’écran ou dans la vie ? Ellen Pompeo a choisi… au détriment, donc, de Patrick Dempsey. « Elle lui a tout dit. Quand Patrick a su qu’Ellen avait révélé son aventure à sa femme, il a pété un plomb. »

Résultat, le couple à l’écran trouve un vrai problème dans la vie. Une énorme dispute éclate donc « sur le plateau devant tout le monde ». Ambiance, ambiance… Il fallait donc trouver une solution.

D’autant plus que la relation Ellen Pompeo – Patrick Dempsey n’a jamais semblé parfaite. « Il y avait des tensions entre Patrick et Ellen depuis des années avant son départ de la série. » Il a donc fallu résoudre le problème… Et le docteur mamour est mort.