fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Patrick Dempsey a détesté les tournages de la série ?

Grey's Anatomy: Patrick Dempsey a détesté les tournages de la série ?

Patrick Dempsey se confie sur le tournage de Grey's Anatomy ! Choc, aurait-il détesté les tournages ? Serait-il en froid avec ses co-stars ?

Choc sur la toile ! L’acteur culte de Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey, se confie sur les tournages du show : aurait-il détesté tourner dans la série ?

Info ou Intox ? Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z ! Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 17 de Grey’s Anatomy.

Après 17 saisons sur ABC, la série Grey’s Anatomy n’en finit plus de faire le buzz ! Et pour cause… La prod et les acteurs ont eu leurs lots d’émotions entre les tournages et les diffusions !

Sans surprise, la série est victime de son succès au fil des ans ! Elle cumule ainsi des millions de vues pour chaque nouvel épisode, chaque semaine !

Mais alors que Patrick Dempsey est récemment revenu pour la dernière saison du show, l’acteur se confie sur les tournages… Choc !

En effet, souvenez-vous au début de la saison 17 lorsqu’il est apparu dans les séquences de rêve / hallucinations de Meredith ! Il a ainsi confié avoir « apprécié vraiment beaucoup le tournage cette fois-ci. »

« C’était vraiment une expérience spéciale pour nous tous ! Nous avons tous pleuré et nous avons tous eu beaucoup d’émotions. C’était très guérissant. » a t-il donc expliqué. Mais qu’est-ce que cela signifie ? Comment se sont donc passés les précédents tournages ?

Grey's Anatomy: Patrick Dempsey a détesté les tournages de la série ?
Grey’s Anatomy: Patrick Dempsey a détesté les tournages de la série ?

Patrick Dempsey se confie sur les tournages de Grey’s Anatomy

Nouveau buzz pour l’acteur ténébreux ! Lors d’une récente interview, Patrick Dempsey a parlé à cœur ouvert et a fait des confidences sur les tournages de Grey’s Anatomy !

En effet, l’ancienne star de Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey, a évoqué des rapports faisant état d’une ancienne culture de travail toxique sur le plateau ! Ce n’est pas le seul d’ailleurs !

Et oui ! L’actrice Ellen Pompeo avait déjà déclaré qu’il y avait « de graves problèmes de culture » sur le plateau et que l’environnement était « toxique » dans les coulisses pendant les 10 premières années du show !

L’acteur, quant à lui,  n’a pas fait référence à des incidents spécifiques qui avaient déjà été évoqués publiquement ! Il a simplement confié à The Independent: « Je pense que chaque fois que vous avez un environnement où vous travaillez 17 heures par jour, six jours par semaine, il est très difficile de maintenir cet environnement sain. »

Il a aussi déclaré qu’il pensait que les choses s’étaient améliorées dans les coulisses avant de quitter la série en 2015 ! Voilà donc une bonne nouvelle pour la team !

« J’ai remarqué des changements dans la direction des opérations quotidiennes. Il y a plus d’égalité au sein de l’équipage et au sein de la dynamique. Les gens ont grandi, changé et appris ! Et ils sont sortis de l’autre côté. C’est ça la vie. » a t-il ainsi expliqué.

Tout est bien, qui finit bien donc ! Heureusement pour les fans mais aussi les acteurs !