fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Patrick Dempsey s’exprime sur son départ au Grand Journal!

Grey's Anatomy: Patrick Dempsey s'exprime sur son départ au Grand Journal!

Patrick Dempsey a récemment quitté la série Grey's Anatomy dans laquelle il tenait le rôle titre depuis 11 saisons déjà. A l'occasion de son passage au Grand Journal de Canal+ l'acteur est revenu sur ce départ surprise.

En quittant la série qui a fait de lui une star, l’acteur Patrick Dempsey a surpris son monde. Après 11 saisons en haut de l’affiche de Grey’s Anatomy, l’acteur est revenu sur ce départ surprenant sur le plateau du Grand Journal de CANAL+.

Grey’s Anatomy saison 12: Patrick Dempsey « le moment d’arrêter était venu »

Le moins que l »on puisse dire, c’est que le départ de Patrick Dempsey de Grey’s Anatomy a été la grosse surprise de ce printemps. En effet, et au même titre que l’interprète de Meredith Grey Ellen Pompeo, l’acteur était absolument indissociable du show qui a fait de lui une star. Il formait avec Ellen Pompeo le couple star de la série depuis bientôt 10 ans, et beaucoup se demandent comment Grey’s Anatomy pourra désormais survivre sans son acteur vedette. Depuis, les rumeurs circulent: viré à cause de son comportement de diva, où encore à cause de ses infidélités, le départ du Dr. Mamour fait attise les rumeurs. Ce qui est désormais sur, c’est que la showrunner de Grey’s Anatomy, Shonda Rhimes, sera déjà à la recherche d’une nouvelle tête d’affiche pour remplacer l’acteur. Pour pouvoir avoir une chance d’être la nouvelle star de la série, trois caractéristiques sont requises: être beau et charismatique, jusqu’ici rien de trop compliqué, mais surtout; être connu! en effet, une star apporterait à la saison 12 de la série un second souffle, comme le probable retour de Katerine Heigl alias le Dr Izzie Stevens. De passage en France et sur le plateau du Grand Journal de Canal+, Patrick Dempsey s’est confié sur son départ de la série, confiant que « le moment d’arrêter était venu! »

Grey’s Anatomy: Patrick Dempsey touché par l’amour du public

Patrick Dempsey est rvenu sur ses difficultés à dire au revoir à la série: « Ce n’est pas facile. Il faut bien voir que c’était 11 ans de ma vie et donc il y a une transition nécessaire. Mais j’ai senti que le moment d’arrêter était venu. Cela restera évidemment une expérience incroyable. Je n’en garde que du positif surtout que beaucoup de gens ont apprécié la série. C’est elle qui m’a rendu célèbre et c’est grâce à elle que j’en suis là aujourd’hui ». Néanmoins, il s’estime chanceux d’avoir pu interpreter ce rôle tant aimé du public: « Ça montre justement que le personnage a tellement marqué le public, et ce pendant une dizaine d’années. C’est un immense engagement, pas simplement pour moi mais également pour les fans, pour tout le monde. » Pas d’inquiétudes néanmoins, puisque l’acteur sera bientôt de retour dans différents projets au cinéma où à la télévision et que vous pouvez toujours retrouver la saison 12 de Grey’s Anatomy, sans l’acteur certes, à l’automne sur ABC. En France, la série est diffusée sur TF1.