fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Patrick Dempsey bientôt de retour à la télévision !

Grey’s Anatomy: Patrick Dempsey bientôt de retour à la télévision !

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Patrick Dempsey va bientôt avoir un rôle à la télévision !

Patrick Dempsey, connu pour avoir joué Derek dans Grey’s Anatomy va bientôt revenir à la télévision. Cependant, ce dernier n’apparaîtra pas dans la nouvelle saison de la série médicale ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey bientôt à la télévision !

Patrick Dempsey a quitté Grey’s Anatomy à la fin de la saison 11. En effet, l’acteur qui était connu pour être le docteur Mamour dans la série médicale voulait se lancer dans le cinéma. Ainsi, les spectateurs ont récemment pu voir l’acteur dans le tout dernier Bridget Jones : Baby. Patrick Dempsey n’a certainement pas perdu de son charme et il continu à faire chavirer le cœur de nombreuses fans.

Ainsi, les téléspectatrices vont être heureuses d’apprendre que Patrick Dempsey va bientôt revenir faire de la télévision. En effet, l’acteur va jouer dans une série The Truth About the Harry Quebert Affair basé sur le livre de Joël Dicker. La série sera diffusée sur une chaine câblée aux Etats-Unis : Epix. D’après le média TV Guide, la nouvelle série ne contiendra que 10 épisodes.

Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey dans le rôle d’un meurtrier ?

Patrick Dempsey va jouer Harry Quebert, un professeur à l’université qui est accusé d’avoir tué une fille de 15 ans dans la ville de New Hampshire. Harry va être confronté à un de ses étudiants, Marcus Goldman qui voudra trouver l’inspiration sur cette fâcheuse affaire de meurtre afin d’écrire un bouquin. Cependant, l’étudiant enquêtera sur son professeur et il fera tout pour découvrir la vérité. Patrick Dempsey jouera aux côtés de Damon Wayans Jr. et de Virginia Madsen.

Patrick Dempsey n’a pas été vu à la télévision depuis 2015 lors de son dernier passage dans Grey’s Anatomy. En effet, son personnage avait subi un accident de voiture qui lui avait couté la vie. Ainsi, en acceptant de jouer dans une nouvelle série, Dempsey semble avoir totalement tourné le dos au Docteur Mamour. Les fans vont devoir le voir dans un tout nouveau jour et dans un univers bien différent de celui de la série médicale.

Pour le moment, la chaine Epix n’a pas annoncé de date pour la nouvelle série de Patrick Dempsey.