fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Patrick Dempsey nostalgique de la célèbre série ?

Grey's Anatomy: Patrick Dempsey nostalgique de la célèbre série ?

Patrick Dempsey a joué pendant plusieurs années dans Grey's Anatomy. L'acteur semble quelque peu nostalgique de Derek.

La série Grey’s Anatomy connaît toujours un aussi gros succès aux Etats-Unis. Patrick Dempsey semble nostalgique de son rôle dans la série et il a laissé un petit message.

Depuis plus de seize ans, les fans de Grey’s Anatomy suivent les aventures de Meredith. La série connaît un gros succès mais beaucoup de personnages phares ont fait leurs adieux au fil des saisons.

En effet, dans la saison 11, les fans ont tout été tristes par le départ de Derek, le mari de Meredith. Patrick Dempsey avait choisi d’arrêter de jouer dans la série car il pensait avoir fait le tour de son personnage.

De ce fait, l’acteur voulait se lancer dans d’autres projets et les fans ont pu le voir dans plusieurs films. Il a notamment joué dans Bridget Jones Baby au cinéma. Néanmoins, les fans de Grey’s Anatomy souhaitent tous qu’il revienne le temps d’un épisode.

Pour rappel, Derek s’est fait tuer alors qu’il tentait de sauver une accidentée de la route. Ce drame a bouleversé les fans et le docteur est mort en héros.

Grey's Anatomy: Patrick Dempsey nostalgique de la célèbre série ?

Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey laisse un beau message !

Pourtant, Meredith a eu bien du mal à se remettre de la mort de Derek. D’autant plus que l’hôpital avait fait une grosse erreur et il n’aurait jamais dû mourir.

Depuis, les fans se sont remis de la mort de Derek dans Grey’s Anatomy mais Patrick Dempsey marquera à jamais la série. D’ailleurs, il semble bien qu’il soit quelque peu nostalgique de son rôle et il a laissé une phrase pleine de sens sur Instagram.

« C’est une belle journée pour sauver des vies » a t-il écrit sur un post Instagram lundi 29 juin dernier. L’acteur de 54 ans prend la pose avec un masque sur le visage afin de ne pas avoir le Covid-19.

Il semble prendre cela très au sérieux et il ne veut pas que les gens attrape le virus. Ainsi, ce petit message semble inciter tout le monde à porter un masque et les fans de Grey’s Anatomy ont tous réagi. « La photo ! Mon cœur s’est arrêté » a dit un fan. « Derek disait cela ! » a dit un autre fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Patrick Dempsey (@patrickdempsey) le