fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Patrick Dempsey a-t-il teasé la fin de la série ?

Grey's Anatomy saison 17: Patrick Dempsey a-t-il teasé la fin de la série ?

Lors d'une interview avec ET Canada, Patrick Dempsey aurait teasé la fin de la série Grey's Anatomy. Pour le plus grand malheur des fans !

L’un des acteurs phares de Grey’s Anatomy (Patrick Dempsey) a donné une interview qui effraie les fans. En effet, il aurait teasé la fin de la série. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis le temps que Grey’s Anatomy passe à la télé, le show a rapatrié de nombreux fans. Mais la récente apparition de Patrick Dempsey dans la presse les inquiète.

En effet, quand il lui a été demandé s’il s’attendait à ce que la série continue après la saison 17, ce dernier a répondu : « Il sera intéressant de voir ce qu’il se passera dans les prochains mois ». Aïe !

Les commentaires de Patrick Dempsey lors de son apparition sur ET Canada ont fait tourner quelques têtes. Bien que Grey’s Anatomy ne soit pas censé durer éternellement, rien n’indique jusqu’à présent que la saison 17 soit le dernier épisode.

Quand on lit les commentaires de l’interview de l’acteur, on remarque quelques fans surpris. Ils n’hésitent pas à faire connaître leurs sentiments. « Il sait quelque chose … et j’ai le sentiment que c’est une mauvaise nouvelle ????« , a lancé l’un des internautes. Oh oh…

Si cela s’avère exact, cela placerait donc l’intrigue de Meredith dans un nouveau contexte. «Ummm ça va être vraiment intéressant de voir ce qui va se passer dans les prochaines semaines», s’est exclamé un autre internaute.

En fait, les commentaires de l’acteur de Grey’s Anatomy étaient flous. Il semblait indiquer que la situation se résoudra dans les mois à venir. Affaire à suivre donc !

MCE TV vous en dit plus…

Grey's Anatomy saison 17: Patrick Dempsey a-t-il teasé la fin de la série ?

Grey’s Anatomy : l’acteur a-t-il détesté les tournages de la série ?

Il y a peu de temps, l’acteur s’était aussi confié sur les tournages de Grey’s Anatomy… Il a ainsi expliqué avoir « apprécié vraiment beaucoup le tournage cette fois-ci. ».

« C’était vraiment une expérience spéciale pour nous tous ! Nous avons tous pleuré et nous avons tous eu beaucoup d’émotions. C’était très guérissant. », a-t-il poursuivi. Tiens, tiens ! Mais qu’est-ce que cela signifie ?

Patrick Dempsey, a évoqué des rapports faisant état d’une ancienne culture de travail toxique sur le plateau. « Je pense que chaque fois que vous avez un environnement où vous travaillez 17 heures par jour, six jours par semaine, il est très difficile de maintenir cet environnement sain. », a-t-il alors justifié.

Il a aussi déclaré qu’il pensait que les choses s’étaient améliorées dans les coulisses avant de quitter la série Grey’s Anatomy, en 2015. Ouf pour les acteurs et pour les fans qui adorent cette série !

« J’ai remarqué des changements dans la direction des opérations quotidiennes. Il y a plus d’égalité au sein de l’équipage et au sein de la dynamique. Les gens ont grandi, changé et appris ! Et ils sont sortis de l’autre côté. C’est ça la vie. », a-t-il ainsi expliqué. Tout est bien, qui finit bien donc !