fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Patrick Dempsey se confie sur la fin de la série !

Grey's Anatomy: Patrick Dempsey se confie sur la fin de la série !

Patrick Dempsey, l'acteur de Grey's Anatomy connait-il vraiment la fin de la série ? On vous donne plus de détails.

L’acteur de Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey se confie sur la fin de la série ! MCE TV vous donne plus de détails.

Il était un des personnages emblématiques de la série Grey’s Anatomy ! En effet, Patrick Dempsey jouait le rôle de Derek Sheperd. 

On le découvre alors comme l’amoureux de notre chère Meredith Grey. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de Grey’s Anatomy l’adorent !

Malheureusement ils savent aussi que leur show préféré peut-être cruel avec leurs personnages adorés. Ainsi, Derek Sheperd mourra dans la  saison 11 de la série.

En effet, le bel homme ne survivra pas à un accident de voiture. Il sera admis à l’hôpital mais succombera à ses blessures à cause de mauvaises décisions médicales !

Aujourd’hui, l’acteur de 55 ans est revenu sur son rôle dans la série. Il s’est aussi confié sur la fin du show ! On vous dit tout.

Grey's Anatomy: Patrick Dempsey se confie sur la fin de la série !

Grey’s Anatomy: Patrick Dempsey pense à la fin de la série

Ainsi, Patrick Dempsey s’est confié au magazine People sur la fin de la série Grey’s Anatomy. Il faut dire qu’après 17 saisons, la série risque de bientôt toucher à sa fin.

L’acteur de Grey’s Anatomy avoue tout d’abord qu’il est très fier d’avoir fait partie de la série. En effet il décrit que le show comme inspirant !

D’ailleurs l’acteur ne pense pas que la série va bientôt se terminer ! En effet, celle-ci vient d’entamer sa 17ème saison.

Et pour lui, la série a encore beaucoup de chose à raconter ! Les fans ne sont donc pas près de dire adieu à leur show favori.

En novembre dernier, l’interprète de Meredih Grey dévoilait une photo avec l’acteur. On pense donc que le défunt mari de la jolie chirurgienne va faire une apparition dans cette nouvelle saison.

Un vrai bonheur pour les fans qui pourront revoir leur docteur préféré ! Affaire à suivre.