fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: Patrick Dempsey a-t-il teasé la fin de la série ?

Grey's Anatomy saison 17: Patrick Dempsey a-t-il teasé la fin de la série ?

Nouveau buzz ! Patrick Dempsey sous-entend la fin de la série Grey's Anatomy dans sa dernière interview et affole les fans du show !

Choc sur la toile pour les fans de la série Grey’s Anatomy ! Alors que la série continue sa pause hivernale, Patrick Dempsey a pris la parole devant la presse au sujet de la saison 17…

L’ancien acteur vient-il de teaser la fin de la série ? Chez MCE TV, on vous dit tout !

Cet automne, Patrick a surpris tout le monde en réapparaissant lors de la première de la saison 17 de Grey’s Anatomy pendant le rêve de Meredith alors qu’elle combattait le Covid ! Sans surprise, c’était un énorme choc pour les fans ! Souvenez-vous, le personnage de Patrick, Derek, est décédé au cours de la saison 11…

Réfléchissant à son retour choquant dans le premier épisode, Patrick Dempsey a donc déclaré cette semaine à ET Canada que tout le monde était «nerveux» à l’idée que quelqu’un gâche la grande surprise pendant le tournage de la scène de rêve ! Heureusement, les acteurs et l’équipe ont pu garder le secret !

Pari réussi, les fans de Grey’s Anatomy étaient d’ailleurs ravis ! Mais ce n’était pas les seuls ! «C’était vraiment agréable de voir tout le monde», se souvient Patrick à la sortie.

Il continue ainsi : « L’intention était juste ! Nous voulions vraiment sensibiliser les gens pour les amener à porter des masques pour suivre la science. Et avec cette énergie, cela nous a amenés à produire de manière vraiment positive. »

Interrogé sur la série au-delà de la saison 17, Patrick Dempsey a donné une réponse assez vague: « Il sera intéressant de voir ce qui se passera dans les prochains mois. » Mais qu’est-ce que cela signifie donc ?

Grey's Anatomy saison 17: Patrick Dempsey a-t-il teasé la fin de la série ?
Grey’s Anatomy saison 17: Patrick Dempsey a-t-il teasé la fin de la série ?

Patrick Dempsey : son interview nous dévoile-t-il la fin de Grey’s Anatomy ?

Sans surprise, l’acteur a fait le buzz avec cette interview ! Et pour cause, les fans ont pris la réponse cryptique de Patrick comme un avertissement que la saison 17 pourrait être la fin de Grey’s Anatomy ! Choc !

« Il sait quelque chose … et j’ai le sentiment que ce sont de mauvaises nouvelles !« , a écrit un fan tandis que d’autres ont aimé le commentaire. « NOOOOO !! Est-ce que ça va vraiment être la dernière saison ? » a demandé un autre.

« Je pense qu’il va y avoir une saison 18 mais ça ressemble à une dernière saison…«  a alors répondu un internaute… Malheureusement, pour le moment, nous ne savons pas avec certitude si la saison 18 de Grey’s Anatomy est confirmée…

Dans une interview avec Variety l’automne dernier, Ellen Pompeo a donné l’impression que l’émission de 16 ans pourrait bientôt se terminer… « Nous ne savons pas encore quand la série se termine vraiment« , a-t-elle donc déclaré.

Elle a dit plus tard: « Je veux dire, c’est la dernière année de mon contrat en ce moment. Je ne sais pas si c’est la dernière? Mais ça pourrait très bien l’être. » Affaire à suivre donc !