fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Patrick Dempsey a bien failli jouer dans Dr House !

Grey's Anatomy: Patrick Dempsey a bien failli jouer dans Dr House !

L'acteur Patrick Dempsey de la série Grey's Anatomy aurait pu jouer dans Dr House ! On vous donne plus de détails.

Patrick Dempsey de Grey’s Anatomy aurait failli jouer dans la série Dr House ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le fameux Docteur Mamour a fait chavirer nos cœurs dans la série culte Grey’s Anatomy. Mais saviez-vous que Patrick Dempsey a aussi failli jouer dans la série Dr House ? Eh oui !

Selon le magazine Elle, les producteurs de la série Dr House ont en effet pensé à Patrick Dempsey pour le rôle principal. L’acteur a d’ailleurs passer les auditions mais il n’a pas été pris.

Le jeune homme a donc finit par être pris dans Grey’s Anatomy pour le fameux rôle de Dr Derek Sheperd. Finalement les fans de la série culte sont bien contents de le découvrir auprès de Meredith.

D’ailleurs Denis Leary a lui aussi passé les auditions tout comme Kyle MacLachlan. On imagine que chaque acteur aurait donné une version différente du fameux Dr House !

Grey's Anatomy: Patrick Dempsey a bien failli jouer dans Dr House !

Docteur Mamour dans Grey’s Anatomy

Finalement Patrick Dempsey jouera Docteur Mamour dans Grey’s Anatomy plutôt que Dr House. Hugh Laurie était en effet plus adéquat pour le rôle.

D’ailleurs on imagine mal Patrick Dempsey dans la peau de Dr House. Surtout lorsqu’on connait le caractère sarcastique et bien trempé de ce dernier.

Il finira donc par porter la bouse du Dr. Sheperd dans la série culte Grey’s Anatomy. Pour le plus grand bonheur des fans.

Il joue alors le rôle d’un chirurgien talentueux et très charmant. Et vivra une très belle histoire d’amour avec l’héroïne de la série Meredith Grey.

D’ailleurs son physique de beau gosse n’aurait pas trop servi au personnage de Dr House. Certains pensent qu’il l’aurait même décrédibilisé !

Même si Hugh Laurie est lui aussi très bel homme, il a mieux su cerner le personnage. En effet, ce dernier était tout simplement parfait pour le rôle ! Pas d’erreur de casting pour Dr House.