fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Patrick Dempsey (Derek) de nouveau avec sa femme après les rumeurs d’infidélités !

Grey’s Anatomy: Patrick Dempsey (Derek) de nouveau avec sa femme après les rumeurs d’infidélités !

Un an et demi après l'annonce de sa procédure de divorce, Patrick Dempsey, Derek dans Grey's Anatomy, a annoncé être de nouveau en couple avec sa femme.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

En janvier 2015, Patrick Demspey annonçait qu’il se séparait de sa femme, Jillian Fink, une maquilleuse professionnelle, après 16 ans de mariage.

Alors qu’on les avait déjà aperçu de nouveau ensemble au cours de ces derniers mois, l’acteur a annoncé officiellement qu’il s’était remis avec sa femme.  C’est leurs trois enfants, Tallulah (15 ans) et les jumeaux  Sullivan et Darby (9 ans) qui doivent être ravis ! C’est au magazine britannique ES que Patrick Dempsey a appris l’heureuse nouvelle.

Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey a fait des sacrifices pour reconquérir sa femme

L’annonce de la séparation entre Patrick Dempsey et sa femme Jillian, il y a un an et demi, avait coïncidé avec l’annonce du départ de l’acteur de la série Grey’s Anatomy. A l’époque, de nombreuses rumeurs avaient circulé sur les causes de son départ. Parmi laquelle, celle qui prétend que l’acteur aurait entretenu une relation extraconjugal avec une jeune femme de la série. Une relation qui aurait ensuite entraîné des querelles avec la réalisatrice de la série Shonda Rhimes. Celle-ci aurait alors décidé de se séparer de l’acteur.

Cependant, officiellement ces rumeurs n’ont jamais était confirmées. Il y a quelques jours, la créatrice de la série a même défendu l’acteur en précisant que cette histoire était fausse.

De son côté, Patrick Dempsey a expliqué au magazine ES qu’il avait dû faire certains sacrifices pour reconquérir sa femme. En effet, cette dernière lui reprochait sa passion débordante pour les courses automobiles. Depuis 2002, l’interprète de Derek possède sa propre écurie mais, il a décidé de moins fréquenter les circuits de courses pour profiter de sa famille. « L’an dernier, nous avions une bonne équipe, une bonne voiture, c’était le bon moment où j’ai pu me focaliser à 100% sur toute une saison. Maintenant j’ai décidé d’apprendre ça à mes enfants, qu’ils trouvent leurs objectifs et leurs passions.»
Un bonheur retrouvé pour Patrick Dempsey que l’on devrait bientôt revoir sur grand écran.

Patrick Dempsey à l’affiche du prochain Bridget Jones !

Quelques mois après avoir quitté la série qui a fait de lui une star, Patrick Dempsey a été vu sur le tournage du film « Bridget Jones Baby ». Il incarne le rôle de Jack Qwant qui est peut-être l’un des potentiels pères du futur enfant de Bridget Jones.
En effet, dans ce troisième opus, la jeune femme angoissée à l’idée d’approcher de la quarantaine décide de faire un enfant avant qu’il ne soit trop tard. Le film sortira en France le 5 octobre 2016.

Photo DR