fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: un nouvel acteur de la série sur le point de partir ?

Grey’s Anatomy: un nouvel acteur de la série sur le point de partir ?

Grey's Anatomy va encore perdre un médecin ! Un médecin a en effet accepté un rôle dans une autre série... On attend donc son départ !

Nouveau départ dans Grey’s Anatomy ! Alors que la saison 17 de la série vient tout juste de démarrer aux États-Unis, un acteur va prendre la porte… Il a accepté un nouveau projet, et va donc quitter le Grey Sloan Memorial Hospital !

En effet, cette saison qui rend hommage aux efforts des personnels soignants pendant la crise du covid pourrait coûter cher… Des médecins tombent malade, d’autres vivent un calvaire…

Une tension à son maximum qui risque de donner des frissons aux fans. Mais l’un des médecins de Grey’s Anatomy risque de faire partie des victimes… sans que les scénaristes l’aient décidé. Il a en effet décidé de quitter la série !

La raison ? Une autre proposition, un autre série… Et donc, un autre rôle récurrent à endosser. La raison de son départ risque ainsi de prêter à sourire. Mais l’un des docteurs risque de rejoindre le Texas !

La CW a en effet décidé d’un reboot de Walker, Texas Ranger. Chuck Norris restera donc dans la légende, mais il sera remplacé par Jared Padalecki… Et un des médecins de Grey’s Anatomy va suivre ses traces !

Grey’s Anatomy: un nouvel acteur de la série sur le point de partir ?
Grey’s Anatomy: un nouvel acteur de la série sur le point de partir ?

Grey’s Anatomy : un nouveau mort dans la série ?

Alex Landi a ainsi accepté ce poste. Lui qui interprète le docteur Nico Kim depuis 2018 rejoint donc une deuxième grande série dans sa jeune carrière. Un rôle récurrent dans une série mythique : une jolie promotion…

Mais il va devoir quitter Grey’s Anatomy… et la Station 19, aussi. Une question se pose donc : comment ? Car la saison 17, sur fond de covid, risque de sembler bien noire pour les spectateurs.

Les scénaristes ont pourtant promis une saison pas trop tristes… Mais on imagine pas une saison sur le covid sans victime. Le docteur Kim pourrait donc passer pour une victime toute trouvée.

On peut quand même en douter… Car les scénaristes de Grey’s Anatomy aiment faire frémir leurs fans. Même si Nico Kim va partir, et que tout le monde le sait, il risque donc de partir de manière surprenante !