fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: la mort de George teasée dans le premier épisode ?

Grey's Anatomy: la mort de George teasée dans le premier épisode ?

Alors que George O'Malley est décédé dans la saison6 de Grey's Anatomy, certains se demandent si sa mort n'a pas été teasé dans l'épisode 1 !

Depuis le début de Grey’s Anatomy, de nombreux personnes ont quitté la série tandis que d’autres ont fait leur entrée. Mais certains départ marquent plus que d’autres. C’est notamment le cas avec George O’Malley.

La mort de George a été l’une des plus terribles dans Grey’s Anatomy. Pourtant, c’est un personnage adoré par les fans. Ces derniers ne s’attendaient vraiment pas à son départ. Et le moins que l’on puisse dire c’est que beaucoup de larmes ont été versées.

Durant tout son internat, George (Grey’s Anatomy) est celui qui a eu le plus de mal à se faire une place dans la chirurgie. Alors que Meredith, Izzie, Cristina ou encore Alex trouvaient leur voie, le jeune homme a eu du mal à trouver son chemin.

Alors que George avait finalement trouvé un sens dans sa carrière grâce à la traumatologie, il a décidé de tout quitter. Après des années à l’hôpital, le meilleur ami de Meredith a décidé de s’engager dans l’armée en Irak.

Le jour de son départ, Richard Webber lui a donné un jour de congé pour que George passe du temps avec ses parents et ses frères. Malheureusement pour lui, il n’aura pas eu le temps d’en profiter.

Alors qu’il rentrait chez lui, George (Grey’s Anatomy) a sauté devant un bus pour sauver la vie d’une femme. Arrivé à l’hôpital, il est apparu totalement défiguré et dans un état très grave. Ses amis ne l’ont même pas reconnu.

Grey's Anatomy: la mort de George teasée dans le premier épisode ?

Plusieurs indices ont teasé la mort de George dans Grey’s Anatomy

C’est Meredith qui a compris lorsque George a tracé sur sa main : « OO7 », à l’aide de son doigt. Lors d’une opération, il n’a pas survécu et a été déclaré en état de mort cérébrale. Un véritable choc pour les fans de Grey’s Anatomy.

Il se pourrait bien que les créateurs de Grey’s Anatomy ait teasé la mort de George teasée dans le premier épisode. En effet, les fans ont assisté aux 1ères 48h du jeune homme alors qu’il n’était qu’un stagiaire.

Au cours de ces 48h, l’hôpital lui a donné le surnom de « 007 » car tous ses patients perdaient la vie. Il a d’ailleurs demandé à l’équipe s’ils allaient tout pouvoir « survivre à ça« .

Certains ont donc fait le lien entre le fait qu’il soit le seul à ne pas avoir « survécu » au stage. Tout comme il a été le seul du groupe à être décédé. Pour rappel, Meredith travaille toujours à l’hôpital.

Cristina est partie en Suisse. Izzie et Alex ont emménagé ensemble dans la dernière saison de Grey’s Anatomy. Une chose est sûre, les fans restent toujours marqués par la terrible mort de George.

La mort de Derek et Lexie en ont aussi choqué plus d’un dans Grey’s Anatomy !