fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: cette mort brutale qui a choqué à jamais les fans !

Grey's Anatomy- cette mort brutale qui a choqué à jamais les fans1000

MCE TV vous propose de revenir sur la mort la plus brutale survenue au sein du Grey Sloan Memorial Hospital de la série Grey's Anatomy.

Les téléspectateurs le savent, la série Grey’s Anatomy est très dure à regarder. À mesure que les patients envahissent l’hôpital, certains sont sûrs de mourir.

Une situation difficile à vivre. Non seulement pour les médecins… Mais aussi les téléspectateurs. Ils suivent avec ferveur les aventures de Meredith Grey et les autres médecins de Grey Sloan Memorial Hospital.

Quelle est la mort jugée la plus brutale qui a choqué les fans de la série à jamais ? D’après les internautes, c’est celle du Docteur Derek Shepherd. Dr Mamour, si vous préférez.

C’est dans la saison 11 de Grey’s Anatomy que Docteur Mamour va mourir. Une mort brutale… Elle a ainsi choqué les téléspectateurs du monde entier. Et on les comprend.

L’épisode en question s’intitulait donc « Comment sauver une vie ». Le personnage masculin le plus important de Grey’s Anatomy, présent depuis les débuts, est donc mort.

La mort de Derek Shepherd dans Grey's Anatomy
La mort de Derek Shepherd dans Grey’s Anatomy

La mort de Derek Shepherd a choqué les fans de Grey’s Anatomy

Cette mort survient après une saison tumultueuse. Son couple avec Meredith Grey n’allait donc déjà pas fort. Les aficionados de la série se souviennent même que le chirurgien devait ainsi partir à Washington DC. Rien que ça.

Derek Shepherd est mort dans un terrible accident de voiture. Un camion l’a percuté de plein fouet.

Une mort tragique qui a plongé Meredith dans un profond désarroi. Mais aussi les fans de la série. Personnage emblématique, Derek Shepherd aura marqué l’histoire de la série à tout jamais.

Dans la saison 17, Krista Vernoff a donc décidé de faire revivre Derek Shepherd. En effet, ce dernier a ainsi tourné plusieurs scènes. On le voit sur la plage, avec Ellen Pompeo.

Une scène chargée en émotion. La chaîne ABC avait ainsi révélé en exclusivité sur les réseaux sociaux. La mort de Derek est toujours très dure à évoquer par l’actrice en interview. « Grey’s est une famille. On s’attache à tout. Et tout le monde. Quand quelqu’un disparaît, ça nous affecte. Forcément, c’est dur. On se côtoie tout le temps. », révélait-elle ainsi sur Instagram.