fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Miranda Bailey a bien changé dans la série !

Grey's Anatomy: Miranda Bailey a bien changé dans la série !

Miranda Bailey a beaucoup évolué au fil des épisodes de la série Grey's Anatomy ! On vous donne plus de détails.

Miranda Bailey a bien évolué dans la série Grey’s Anatomy ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les fans de la série médicale le savent, l’héroïne principale est Meredith Grey. Mais au fil des saisons, on a pu découvrir un grand nombre de personnages tout aussi importants.

Et certains sont présents dès les premiers épisodes de Grey’s Anatomy. On pense ainsi à Miranda Bailey, interprété par l’actrice Chandra Wilson !

D’ailleurs il faut avouer qu’au fil des saisons, son personnage a beaucoup changé ! Et sachant qu’on est aujourd’hui à la 17 ème saison de Grey’s Anatomy vous imaginez bien que son personnage a connu pas mal d’évolution. 

Ainsi, dans la première saison de la série on découvre Bailey pour la toute première fois. On fait alors la connaissance d’un médecin au caractère sévère. Ce qui lui vaudra le surnom de « Tyran ».

Grey's Anatomy: Miranda Bailey a bien changé dans la série !

Grey’s Anatomy: l’évolution de Miranda Bailey

Le surnom de Tyran suivra la jeune femme jusqu’à la 2ème saison de Grey’s Anatomy.  Dans  les saisons 3 et 4, les téléspectateurs découvrent que Miranda Bailey a des soucis familiaux. 

Tiraillée entre sa carrière et sa vie de famille, elle est de moins en moins présente. Son mariage ne survivra pas et elle finit par divorcer.

Dans les saison 5 et 6, Miranda Bailey perd son titre de Tyran. Eh oui ! On découvre en effet son côté très attentionné. Ces saisons ont d’ailleurs été difficile car on perdait un adorable personnage de Grey’s Anatomy, George O’Malley.

Dans la saison 7, après la fusillade dans l’hôpital, Miranda Bailey tente de se reconstruire. Elle a même une aventure avec un jeune infirmer.

Dans la 6ème saison elle est enfin prête à s’engager. Elle laisse alors une chance à Ben. Les deux finissent par se dire Oui dans la saison 9. 

La  jeune femme se retrouve aussi au cœur d’une investigation à cause d’une erreur médicale. Elle développe même des troubles du comportement. Elle doit prendre une pause.

Dans  la saison 12  elle réalise enfin son rêve de devenir chef du  Grey Sloan Memorial. Une responsabilité qui ne sera pas facile à porter. Elle fait même un arrêt cardiaque à cause de la charge de travail qu’elle a.

Enfin, dans les dernières saisons de la série, on découvre une Miranda Bailey très mature. Elle arrive à mieux gérer son rôle de chef. Aussi, elle accepte et soutient son mari dans sa reconversion professionnelle. Et finit même par accueillir un jeune SDF chez elle et le prend sous son aile.