fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Meredith va se battre pour reprendre sa place!

Dans la saison 13 de Grey's Anatomy Meredith s'est fait expulser de l'hôpital. Pourtant, Webber va tout faire pour la motiver à reprendre sa place!

Dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy, Meredith va se battre afin de reprendre sa place au Grey Sloan Memorial! April risque bien de ne plus être la chef de la chirurgie!

Grey’s Anatomy : c’est la guerre à l’hôpital !

Dans les derniers épisodes de Grey’s Anatomy, Eliza arrivait à l’hôpital et cette dernière semait la zizanie au Grey Sloan Memorial. Des clans se montaient et Meredith, Maggie, Webber, Jackson et Arizona ne voulaient pas se plier aux exigences d’Eliza. De ce fait, Meredith avait refusé de travailler avec la nouvelle venue et elle ne voulait pas d’elle dans son bloc. Du coup, Bailey prenait les devants et elle expulsait Meredith. Par la même occasion, April se retrouvait au cœur des disputes puisqu’elle prenait la place de Meredith…

Grey’s Anatomy : Meredith voudra revenir au Grey Sloan Memorial

April n’a pas passé un bon moment dans l »épisode dernier de Grey’s Anatomy et cela risque de ne pas s’arranger pour elle. En effet, elle a beau mieux s’entendre avec Catherine, la jeune médecin risque de se faire détrôner. En effet, dans la vidéo promotionnelle de l’épisode de cette semaine, Webber passera à l’action. Ce dernier ira voir Meredith et lui demandera de reprendre sa place à l’hôpital. On se doute bien que cette dernière ne va pas se laisser faire et qu’elle ira voir Bailey.

Meredith et Bailey vont nous offrir une très belle confrontation et il semblerait que Meredith ne reviendra pas sur ces certitudes concernant Eliza. Bailey lui expliquera qu’il y a une différence entre sa loyauté envers Webber, qu’elle considère comme un père et l’entêtement. Nous ne sommes pas certains que Meredith se pliera aux exigences de Bailey et d’Eliza après cette discussion. La bataille ne fait que commencer pour Meredith! En plus, il est fort probable que Meredith ne retrouve pas aussi facilement son poste en tant que chef de la chirurgie générale. Alex quant à lui reviendra à l’hôpital et reprendra sa place en tant que chirurgien pédiatre. Il risque bien de tomber de haut en découvrant que l’hôpital est en pleine guerre!

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé ce jeudi aux Etats-Unis.