fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: qui Meredith retrouvera t-elle sur la plage après Derek ?

Grey's Anatomy: qui Meredith retrouvera t-elle sur la plage après Derek ?

La saison 17 de Grey's Anatomy est en pause. Meredith va retrouver ses proches sur la plage alors qu'elle est au plus mal.

La saison 17 de Grey’s Anatomy a commencé il y a plusieurs semaines. Les fans ont pu revoir quelques anciens personnages phares à travers Meredith. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans n’ont pas fini de revoir des anciens personnages de Grey’s Anatomy. La saison 17 est arrivée avec plusieurs mois de retard à cause du Covid-19. Le public était quelque peu frustré d’autant plus que la saison 16 avait dû se terminer plus tôt que prévu.

Néanmoins, les showrunners ont su se faire pardonner et cette saison ne manque pas de surprises. En effet, elle met en scène le Covid-19 et les docteurs du Grey Sloan doivent soigner de nombreux patients.

Par ailleurs, Meredith a fini par avoir le virus et est au plus mal. Alors que ses collègues tentent de la soigner, la mère de Zola comate. Les fans peuvent donc entrer dans sa tête et ont eu la chance de revoir Patrick Dempsey.

Derek, l’amour de toujours de Meredith a fait quelques apparitions surprises pour le plus grand bonheur des fans de Grey’s Anatomy. George a aussi fait son entrée et les fans attendent beaucoup de la suite.

Grey's Anatomy: qui Meredith retrouvera t-elle sur la plage après Derek ?

Grey’s Anatomy : Meredith va-t-elle revoir Lexie ?

Les fans de Grey’s Anatomy vont devoir se montrer patients. En effet, la suite de la saison 17 ne fera pas son retour avant mars 2021. Néanmoins, elle réserve encore de très belles surprises. En plus du retour de Derek, d’autres anciens personnages devraient faire une apparition.

Alors, quels proches de Meredith pourraient revenir dans le show ? Ellis pourrait bien arriver sur la plage afin de parler à sa fille. Après tout, elle a eu une grande place dans la vie de Meredith même si cela n’a pas toujours été facile entre elles.

Néanmoins, les fans de Grey’s Anatomy attendent surtout le retour de Lexie. La soeur de Meredith se trouvait au Grey Sloan et avait pu faire la rencontre de sa soeur. Elles étaient devenues très proches au fil du temps. Puis, Lexie formait un joli couple avec Mark Sloan.

Lexie est morte lors du fameux crash d’avion qui a choqué tout le monde dans la série. Ainsi, son décès brutal a été très mal vécu par les fans, mais aussi par Meredith. Alors, pourquoi pas un retour surprise de Chyler Leigh ? L’actrice joue dans Supergirl, mais pourrait bien avoir fait quelques scènes pour la série médicale. Il faudra pourtant attendre afin de la savoir.