fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Meredith retrouve enfin son amour de toujours Derek !

Grey’s Anatomy Meredith retrouve enfin son amour de toujours Derek1000

C'est officiel ! Dans le prochain épisode de la série Grey's Anaotmy, Derek va retrouver son amour de toujours, la jolie Meredith Grey !

« C’est réellement, vraiment en train d’arriver ». C’est par cette courte phrase que le compte Instagram officiel de la série Grey’s Anatomy a dévoilé un nouveau teaser exclusif.

Dans ce dernier, on aperçoit donc Meredith Grey sur une plage. Et ce que voit la jeune femme est en train de la troubler, et on peut la comprendre.

En effet, en face d’elle, la jeune femme aperçoit donc Derek, son cher et tendre. En réalité, la jolie blonde est en train de rêver depuis son lit d’hôpital.

Comme vous l’a annoncé MCE TV il y a quelques semaines, la saison 17 de Grey’s Anatomy est pleine de suprises. Et l’une d’entre elles concernent l’avenir de Meredith, donc.

Les producteurs de la série ont donc décidé de faire revivre Derek Shepherd le temps d’un épisode. Pour ceux et celles qui se souviennent, le docteur est mort après avoir été tué dans la saison 11 de Grey’s Anatomy.

Derek réapparaît dans Grey's Anatomy
Derek réapparaît dans Grey’s Anatomy

Meredith Grey retrouve Derek Shepherd dans Grey’s Anatomy

Dans une interview avec Krista Vernoff, la productrice de la saison 17 de Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo est revenue sur le retour de Derek à l’écran. « Il y a eu des études de réalisées à propos de notre vie rêvée. Et pendant la pandémie, les personnes ont eu des rêves beaucoup plus fort. On a donc eu l’idée de faire rêver Meredith », a confié la réalisatrice.

« J’ai eu cette image en tête d’une plage de sable pour cette saison, donc j’ai appelé Ellen et je lui ai demandé si ça lui disait que je fasse revenir Derek. C’était d’ailleurs son idée de le faire revenir », a-t-elle confié à Deadline.

Ellen Pompeo en a donc dit plus au sujet de ses retrouvailles avec l’homme de sa vie à l’écran. « Patrick et moi habitons tous les deux à Malibu. Et un jour nous sommes partis nous promener et j’ai glissé l’idée de nos retrouvailles à Patrick. Car c’était important que les téléspectateurs retrouvent le sourire. En ces temps difficiles », a enchaîné l’actrice à Dealine.

La suite, vous la connaissez… Jeudi prochain, les fans de Grey’s Anatomy retrouveront donc Meredith Grey, ainsi que Derek dans un épisode qui riche de vous faire pleurer. Préparez donc les mouchoirs !

 

Voir cette publication sur Instagram