fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Meredith retrouve Andy dans la finale de Station 19 !

Grey's Anatomy: Meredith retrouve Andy dans la finale de Station 19 !

La finale de la saison 16 a fini plus tôt que prévu à cause du coronavirus. Meredith va retrouver Andy dans le crossover de Station 19 !

Les fans de Grey’s Anatomy n’ont pas eu droit à une finale de la saison 16. Néanmoins, Meredith retrouve Andy sur une première photo du crossover de Station 19 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Le coronavirus fait rage partout dans le monde depuis plus de deux mois. Ainsi, tout le monde doit limiter ses déplacements et cela a eu un impact sur les films et les séries.

Ainsi, les fans de Grey’s Anatomy n’ont pas pu avoir la finale de la saison 16. En effet, les derniers épisodes n’ont pas fini d’être tournés et la chaîne a choisi de raccourcir la saison.

Les fans de la série sont tristes de ne pas avoir une finale digne de ce nom. Néanmoins, le crossover avec Station 19 devrait apporter satisfaction. En effet, les docteurs du Grey Sloan vont bientôt devoir aider les pompiers !

La finale de la saison 3 de Station 19 offrir une belle finale à la saison 16 de Grey’s Anatomy. Bailey, Levi, Meredith, Carina ainsi que d’autres docteurs seront au rendez-vous !

Grey's Anatomy: Meredith retrouve Andy dans la finale de Station 19 !

Grey’s Anatomy : Andy cherche des réponses auprès de Meredith !

La finale de la saison 3 de Station 19 va avoir lieu dans quelques jours. Ainsi, Entertainment Tonight a dévoilé un premier aperçu du crossover avec Grey’s Anatomy. Sur la photo, on retrouve Meredith avec Andy. Il semble bien que la pompière a besoin des conseils de la docteure.

Andy semble très inquiète sur le nouveau cliché et elle a besoin de parler à son amie. Andy et Meredith forment un très bon duo depuis le début de Station 19. Ainsi, les fans vont être ravis de les retrouver ensemble et en bons termes !

La finale de la saison 3 de Station 19 se nomme « Louder Than a Bomb ». Dans cet épisode, Andy va se poser beaucoup de questions sur la mort de sa mère. Ainsi, elle pourrait tenter de trouver des réponses auprès de la mère de Zola.

« Andy devient terriblement suspicieuse des circonstances de la mort de sa mère. Et, elle va à la chasse aux réponses. » a annoncé le synopsis.

Néanmoins, les pompiers et les médecins de Grey’s Anatomy vont avoir beaucoup à faire dans ce crossover. En effet, selon ET, ils vont devoir « évacuer un docteur de Pac-North et se retrouvent dans une situation menaçante ».