Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Meredith n’aurait pas dû survivre au virus du Covid-19 ?

Grey's Anatomy: Meredith n'aurait pas dû survivre au virus du Covid-19 ?

Alors que Meredith a survécu à la Covid-19 dans Grey's Anatomy, certains se demandent si le virus aurait vraiment pu la tuer dans la série !

La saison 17 de Grey’s Anatomy a réservé de nombreuses surprises aux fans. Ces derniers ont tout de même assisté à des histoires assez tristes. Pour rappel, Meredith a eu la Covid 19. Elle a failli mourir.

Un vrai combat

Pour la saison 17 de Grey’s Anatomy, la showrunneuse a abordé le thème de la Covid 19. Les fans ont vécu la crise sanitaire, à l’intérieur d’un hôpital. Comme dans la vraie vie, le virus n’a pas épargné les médecins.

Pour rappel, Meredith (Grey’s Anatomy) a attrapé la Covid. Dans le denier épisode de ce jeudi 3 juin, cette dernière a fait une opération de transplantation. Cette dernière a été un vrai succès.

La voix off a d’ailleurs confié : « Je suis toujours en vie« . En revanche, les choses auraient pu se dérouler d’une autre façon. Dans une interview accordée à Deadline, la productrice exécutive, Meg Marinis a donné des infos.

Elle a confié qu’à la base, les scénaristes avaient une autre idée en tête. Elle a révélé : « Nous avons d’abord écrit que les médecins applaudissaient Meredith à sa sortie de l’hôpital« .

Meg Marinis (Grey’s Anatomy) a tout de même expliqué : « Mais nous avons de façon rapide, réalisé que ce moment semblait être la fin de la saison. Alors nous avons eu la brillante idée de Meredith. Où elle échappe à son propre applaudissement ».

Elle a aussi avoué : « Ce qui nous a semblé très Meredith Grey ». Au lieu de recevoir une salve d’applaudissements destinée aux patients guéris du virus, elle a fait une chirurgie avec Teddy.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Meredith (Grey’s Anatomy) heureuse d’avoir retrouvé son travail

Les deux chirurgiennes ont fait une double transplantation pulmonaire. Meg Marinis (Grey’s Anatomy) a alors déclaré : « Tant de gens avaient lutté avec la Covid. Et elle ne voulait pas se sentir différente des autres« .

La productrice de Grey’s Anatomy a aussi ajouté : « Nous avons donc décidé d’intégrer Meredith de la salle d’opé à la place. Ce qui semblait être la victoire ultime de son voyage cette saison ».

La chirurgienne a vécu de terribles épreuves à cause du virus. Mais elle a tout de même réussi à s’en sortir comme d’autres malades. Meg Marinis semble aussi très heureuse de la toute dernière scène de Meredith.

Elle a d’ailleurs expliqué : « Ce plan de Meredith est incroyable. Elle est dans le couloir du bloc opé. Entourée de ses gens, riant et souriant. Ça me donne des frissons« .

Meg Marinis a aussi ajouté : « Cela me donne de l’espoir. Surtout après une année aussi difficile ». De son côté, Ellen Pompeo a avoué qu’elle comptait rester dans Grey’s Anatomy.

Dans une interview accordée à The Ellen DeGeneres, la jeune femme avait confié : « Je dois continuer à le faire. Parce que nous touchons des vies. Et nous faisons une vraie différence« .

Les fans de Grey’s Anatomy pourront donc revoir les acteurs dans une nouvelle saison. En effet, la série médicale aurait droit à une saison 18. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans ont vraiment hâte.

Certains se demandent ce que cette nouvelle saison de Grey’s Anatomy va aborder. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !

Afficher +